Aller au contenu
  • S’inscrire

[ciné] Broken Flowers


Bob Morane
 Share

Messages recommandés

QUOTE(Allociné)
user posted image

Date de sortie : 07 Septembre 2005  
Réalisé par Jim Jarmusch    
Avec Bill Murray, Jeffrey Wright, Sharon Stone

Film américain.  
Genre : Comédie
Durée : 1h 45min.  
Année de production : 2004

Synopsis  
Célibataire endurci, Don Johnston vient d'être quitté par Sherry, sa dernière conquête. Alors qu'il se résigne une nouvelle fois à vivre seul, il reçoit une lettre anonyme dans laquelle une des anciennes petites amies lui apprend qu'il est le père d'un enfant de 19 ans, et que celui-ci est peut-être parti à sa recherche. Sous les conseils de son meilleur ami Winston, détective amateur, il décide de mener l'enquête afin d'éclaircir ce mystère. Malgré son tempérament casanier, le sédentaire Don se lance alors dans un long périple, au cours duquel il retrouve quatre de ses anciennes amours. A travers ces visites-surprises, Don se retrouve confronté à son passé, et, du même coup, à son présent.  



Mon avis :

J'ai été globalement assez décu par ce film, je m'attendais vraiment à aimer, et au final je suis resté sur ma faim. Je m'explique : en fait en voyant ce film, j'ai eu le sentiment que Jarmush jouait exagerément sur le personnage de Bill Muray, alors certe, en effet ses moues sont interessantes, et montrent bien l'état de crise et d'absence dans lequel est le personnage, cependant, j'ai l'impression que le réalisateure en rajoute. Résultat au début on aime et puis on se lasse, voir même on s'ennuie.. Reste evidement, qu'il y a des moments marrants, c'est touchant aussi par moments, les acteurs sont bons, mais voilà il manque un truc...

Ah et puis dernière chose, j'ai été vraiment décu par la fin (que je ne donnerais pas...) donc voilà...

D'autres parmis vous y sont allés?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...