Aller au contenu
  • S’inscrire

Trinity Blood


poseidon2
 Share

Messages recommandés

TITRE ORIGINAL : Trinity Blood
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIOS : [KADOKAWA SHOTEN] [GONZO DIGIMATION]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [YOSHIDA SUNAO]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
Liste des épisodes Musique et voix de l'animé Japon

Synopsis
500 ans après un évènement appelé Armageddon, la surface de la Terre est en partie ravagée et la population habitant la planète est quelque peu différente. Les vampires et les cyborgs construits grâce à la Lost Technology vivent parmi les Terrans.
A Istvàn, une petite ville de Hongrie, le Marquis Gyulà de Hongrie tente de reconstruire une arme ultra-puissante tirée de la Lost Technology afin de venger la disparition de sa femme. Abel Nightlord, prêtre de son état, est envoyé de Rome par le Vatican pour empêcher le marquis d'atteindre son but. Il rencontre au couvent d'Istvàn une jeune apprentie religieuse, Esther Blanchett, qui finira par s'allier avec lui dans sa soif de vaincre les vampires qui terrorisent et massacrent les villageois. Le Marquis d'Hongrie est un vampire surpuissant, mais Abel, lui, est un Kresnik... (source animeka)

user posted image
user posted image
user posted image

Voila un anime qu'il est bien biggrin.gif Dans la veine de Hellsing, cet animé sur les vampire nous offre un monde a la limite entre moyenageux sur la puissance de l'eglise, industriel sur les armes et fantastique de par les vampires et kresnik(le traduction depend vraiment des team pour ce mots la.)

On ne se lasse jamais, pour tout dire j'ai meme regardé 9 episodes hier.... et franchement meme les quelques episodes de presnetation de personnages sont bien rythmé, bien orchestré avec un dessin superbe.

Tout petit bemole sur les incrustation d'images de synthese des fois un peu trop visible.

Sinon un rendu globalelment vraiment geniale. A voir pour tous les gens qui en ont marre des animés avec des gamins et qui ont pas peur que ca gicle un peu :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors je suis en train de finir de les regarder et je ne regrette qu'une chose: Ne pas avoir le temps pour tous les regarder d'un coup. C'est beau, l'ambiance (vampire/Terrans et Crusnik) est vraiment enorme....

On en apprend de plus en plus sur les Crusnik et je sens que la fin va etre ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de finir et........ ben c'est une premier anime ou a la fin on a vraiment envie de dire : "c'est trop court, encore encore encore !!!"

Franchement c'est geniale de A àZ et pourtant je l'ai regardé dans de mauvaise condition (1 par semaine des fois...)

Mais j'ai vraiment été bluffé tant par le scenario qui devoile ce qu'il faut mais en temps et en heure comme on aimerait que se soit le cas tout le temps que part la beauté graphique(toujours tout petit bemole pour l'inscrustation 3D)

Franchement a classer dans une AnimeTehque, et sur les plus haute marche, entre Trigun et Cowboy beebop !!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...