Aller au contenu
  • S’inscrire

HELP -swamp thing


spiderjerusalem
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Hello,

Pour vous(te?) répondre, il faudrait que l'on sache si tu penses à des revendeurs français ou étrangers.

En ce qui me concerne, j'achète depuis plus de 10 ans directement aux USA via le web ou non. Une simple carte banquaire suffit accompagné d'un optimisme à toute épreuve.
Plus sérieusement, en plus de 10 ans de transactions bancaire, je n'ai eu aucun soucis!...

Pour acheter de VRAIS comic books made in USA, je te conseille sur le web :

- Mars Import
- Mile High Comics
- My Comic Shop

Bien sûr, je ne saurais trop te conseiller Ebay(désolé mais la question de spiderjerusalem "invite" à faire de la pub indirecte) qui te permettra évidemment d'avoir accès à des milliers de titres en VO.
J'enfonce le clou, sur ce même Ebay je te précise qu'il existe, en plus des vendeurs individuels comme toi ou moi par exemple, des Boutiques Ebay qui sont des minis-sites de recherche concernant des vendeurs professionnels avec moteur de recherche par titres et tout et tout...

Voilà!

Je suis un peu surpris de cette question venant de quelqu'un qui semble déjà connaître le mileu de la bd américaine d'après des "post" que j'ai lus précédemment.

Ne t'étais-tu donc jamais renseigné d'un simple clic sur le web pour avoir accès facilement à des 100taines de revendeurs de comic books???...

Bon courage si tu te lances dans ce genre d'achat: on devient dépendant et on ne s'arrête plus!
En France avec un budget de 30,00 euros on achète difficilement plus de 3 bd cartonnées de 48-54 pages environ.
Pour la même somme, j'ai acheté récemment pour plus de 600 pages de lecture en titres divers de comic books.

Mon choix est vite fait!!...


The Argo 2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ! je vais voir tout ca .
SI je m'y interesse selement mntnt , c'est qu'en général pr les comics ( VO)soit
1- je vais chez le "libraire" tous les mois acheté les épisodes que je cherche , soit
2-je me contente de ce que je trouve dans les bacs oldies, soit
3- je check le TPB ...
mais dans le cas de la série que je cherche , je dois me contenter de la seconde solution ... les TP us de swamp thing sont édité a une rapidité frolant celle de l'escargot diabétique en pleine crise d'hipoglycémie , et les shops parisiens ne proposent pas l'intégralité de la série ( il me manque 7 épisodes sur 20) ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas spiderjerusalem(je pense que c'est toi qui a répondu), c'est le site de - Mile High Comics - qui sera le plus complet.

Accroche-toi:
Sur ce site, série par série, héros par héros, éditeur par éditeur, tu as un listing de tous les numéros sortis à ce jour. Pour Swamp Thing, dans ton cas, tu trouvera cette série avec en face de chaque numéro existant depuis le début de la série plusieurs colonnes avec leur disponibilité selon leur état(NM, VF, F VG, G, etc).

Ce sité, ou plutôt, ce revendeur, est très complet! Cela fait au moins 20 ans que - Mile High Comics - vend du comic book, c'est une valeur sûre. Très vite tu sauras si ce que tu cherches est dispo ou non et à quel prix.

Une remarque cependant: il faut être assez "expert" pour s'y retrouver dans leur classement et dans leur moteur de recherche ainsi que dans les formules de frais de port. Le site part du principe que les clients connaissent déjà très bien le milieu du comic book.

Voilà, je t'ai donné, très sincèrement, mon meilleur "tuyau" pour commander du vrai comic book made in USA. Je serai intéressé que tu me tiennes au courant de tes recherches si tu as le temps.

Bye!


<<<<<<<<<<The Argoanut 2004>>>>>>>>>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...