Aller au contenu
  • S’inscrire

Loisel


Invité Invité
 Share

Messages recommandés

Invité Invité
Loisel c un dessinateur terrible,il donne des regards super expressifs a ses personnages et comme on le sait Y'A QUE L4REGARD QUI COMPTE,alors moi j'y dis chapeau,



mais j'mais toutefois le hola a mon admiration pour le maitre car ses dernieres bd ont perdues leurs saveur et le style graphique c'est a mon gout degrade!
voila!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue itou biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Sur Loisel...je ne trouve pas qu'il perde de son "art" je pense qu'il murit et qu'il fait plus passer les choses en finesse qu'avant.
La quête reste ungrand moment car les traits permettent une compréhension et une implication directe et franche!

Peter pan est tiré d'un bouquin génial rempli de détail et très bien sentie...le trait de loisel permet une approche plus douce, plus ronde je dirais, avec des nuances plus fines!

M'enfin ce n'est que mon avis :wink:
Bien à toi et à te lire donc
Monfreid...
PS: j'aurais plus de connexions pendant une semaine alors faîtes pas trop les fous sans moi... :wink: :wink: :wink:
A bientôt :!:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
suis tout a fait d'accord peter pan est un succes artistique les personnages sont expressifs , vraiment ,ce qui me plait moins chez loisel c'est les farfeldingues(c plus comment ca se nomme exactement,mea culpa) trop vite fait je trouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Personne n'a osé répondre :?:
Loisel a commis nombre de scénarii pour Oudot et Guilmard,peut être pour compenser le peux de nouveautées de son pur cru.C'est un phénomème assez courant maintenant dans le milieu de la BD ,le fait qu'un dessinateur prenne le crayon,non pas pour lui mais pour d'autres dessinateurs(Crisse,Swolfs,Kraehn)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...