Aller au contenu
  • S’inscrire

Musa the warrior


Ablasio
 Share

Messages recommandés

Ce film est sorti en 2001 mais je l'ai vu il y a très peu de temps. C'est le film coréen qui a demandé le plus de budget de toute l'histoire de la Corée. Tiré d'une histoire vrai, Musa the warrior est un excellent film que je conseil à tout le monde (sauf les enfants). Avec des combats excellents, une réalisation minutieuse, et en plus, avec la mignifique Zhang Ziyi. Surpasse de loin plusieurs films hollywoodiens du même genre sortis ces dernières années.

Pour qui sont interessé, voici le trailer:
http://www.imdb.com/title/tt0275083/trailers

Pendant que j'y suis, voici le trailer d'un autre film qui sort en octobre qui s'appelle Pathfinder . Cela me semble bien:
http://www.fantasy.fr/news/bande-annonce/208.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(doll)
en tout cas, le film avec karl urban ( le deuxieme lien..) ben bof vraiment...çà fait trop conan ton truc!

Ce n'est pas parce qu'il y a des barbares dans le film que cela signifie forcément que ça ressemble à Conan.
Ce n'est pas la même époque, le héro n'a pas du tout une tronche de Conan et pas la même stature non plus.
C'est comme si je dirais que Pirates des caraibes ressemble trop à Peter Pan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Ablasio)
QUOTE(doll)
en tout cas, le film avec karl urban ( le deuxieme lien..) ben bof vraiment...çà fait trop conan ton truc!

Ce n'est pas parce qu'il y a des barbares dans le film que cela signifie forcément que ça ressemble à Conan.
Ce n'est pas la même époque, le héro n'a pas du tout une tronche de Conan et pas la même stature non plus.

C'est comme si je dirais que Pirates des caraibes ressemble trop à Peter Pan.


Ben justement je voulais dire...Le jeune là déguisé en pirate à barbiche,
ça serait pas Peter Pan?Ca se pourrait non? ( il imite Crochet le gars mais j'vois bien sa trombine de jeune premier)


Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...