doll
Members-
Compteur de contenus
3 425 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de doll
- Date de naissance 29/06/1977
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
[quote name='Renardrouge' timestamp='1362087762' post='162406'] Curieusement,maintenant que papy n'est plus là, j'ai plus confiance dans une 'bonne' suite. (+) [/quote] De même. Il y est pour beaucoup dans les choix opérés pour la seconde trilogie. Perso je le sens bien. JJ Abraham est celui qu'il fallait.
-
Marrant tout le monde dit du bien de flight et la promo est totalement nul à chier ou l'on a l'impression d'avoir encore une histoire d'avion en perdition.
-
[quote name='The_PoP' timestamp='1361797040' post='162332'] Ben Dredd j'aimais bien celui avec Stallone moi Tapez pas ! [/quote] Le film passait, mais c'était tout. la petite dose d'humour à la noix avec son side kick était vraiment pourri. Là j'ai vraiment eut l'impression de revenir à un truc crade, violent, sans moral ni valeur à part celle du dredd. Et Urban joue bien mieux le perso que stallone qui était encore dans demolition man.
-
Alors pour Dredd, faut bien prendre en compte le personnage pour apprécier le film. Ce n'est absolument pas fin,ni subtile. Mais de l'autre c'est carré et réfléchi. J'espérais une suite, vu que le film cartonne en vidéo, mais visiblement ça ne se fera pas dommage.
-
Les grosses boites c'est toujours limite, je suis d'accord avec RR. Privilégier l'artisan, même si tu dois y mettre un peu plus, je pense que pour une porte d'entrée, ça vaut le coup !
-
[quote name='foufurieux' timestamp='1361188009' post='162242'] Lol, ouais, je sais pas ce qui m'a pri. Un besoin furtif de me faire du mal ! C'est quoi Camille redouble? Jamais entendu parler... [/quote] Une réalisatrice Française encensée par la critique pour une idée hyper originale et géniale : Camille a seize ans lorsqu’elle rencontre Éric. Ils s’aiment passionnément et Camille donne naissance à une fille… Vingt-cinq ans plus tard : Éric quitte Camille pour une femme plus jeune. Le soir du 31 décembre, Camille se trouve soudain renvoyée dans son passé. Elle a de nouveau seize ans . Elle retrouve ses parents, ses amies, son adolescence… et Éric. Va-t-elle fuir et tenter de changer leur vie à tous deux ? Va-t-elle l’aimer à nouveau alors qu’elle connaît la fin de leur histoire Bref du ciné français à gerber. ( désolé, assez en colère après le cinéma Français ces derniers temps, incapable d'évoluer, de grandir, de proposer autre chose...) Bon de mon côté j'ai [b]vu Dredd hier soir[/b]... Ba super surpris. Bonne réal, bons acteurs ( pour ce genre de film évidement ) c'est carré, logique, efficace et bien mieux que pas mal de production du genre pourtant sortie au cinéma. La raison de notre sortie vidéo est son raté aux états unis. Perso je ne comprends pas. Qu'est ce qui n'a pas plus ? trop de scène bourrin? pas de nanas à presque à poile pour se rincer l'oeil? pas de mecs en collant bleu pour donner des claques? pas de valeurs ni de moral ? un miroir de leur société qu'ils détestent voir car trop réelle? Un bon film d'action pour adulte comme on en voit plus trop et qui m'a rappelé par moment le Robocop de Verhoeven. Surprenant vraiment et en bien. Je t'attends Foufurieux sur le coup... ^^
-
C'est l'explosion de colère dans la comunauté depuis l'annonce des résultats du grand prix.
-
J'avais bien aimé the reader, mais je ne sais pas, j'ai trouvé ça chiant par moment. Enfin comment dire, il me manquait quelque chose, même si c'est un très très bon film.
-
Il est claqué Nadal ? ça fait un bout de temps qu'on ne le voit plus...
-
Et bien malgré ce que j'ai dis sur Tarantino, je pensais passer un gros moment de ciné avec [b]Django[/b] et...ba non. Je passe la réal et les acteurs, au top, dicaprio en tête, vraiment un putain de bon acteur ce mec. Alors oui Tarantino a muri mais là pour le coup, il n'écoute plus trop les avis ou les critiques je pense. Le rythme du film est inégal, ça traine beaucoup trop en deuxième partie, pas mal de scène qui ne servent à rien ou qui pourraient être largement réduites, histoire que le rythme ne retombe pas. Puis un film beaucoup trop classique dans son histoire qui ne révèle aucune surprise, aucun rebondissement. J'ai des personnages, je veux leur carrer des dialogues de mon cru hop voilà, rien de plus. La seule émotion véritable et puissante qui aurait du transporter le spectateur tout au long du film se trouve dans les flash-backs très rapide et très peu utilisés.
-
Qu'Est Ce Que Vous Avez Eu A Noël?
doll a répondu à un(e) sujet de poseidon2 dans 1001 choses à dire
Bon hop voilà l'objet... URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130119104358313.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/19/130119104358313.jpg[/img][/URL] -
Ouais calmé ce matin ^^ Nan mais oui pour moi ça correspond à un dessin pour un roman graphique indépendant. Aprés est ce que cela correspond à l'histoire, je pense que tu dois être bien mieux placé que moi pour ça ^^
-
Désolé pour mon coup de sang au passage...
-
En passant vu [b]Cloud Atlas[/b] hier soir qui sort donc en Mars chez nous Et bien, comme le Livre je dirais ! beaucoup d'espérance de voir les défauts du livre corrigés et au final non. Bonne réal, bons acteurs, musique passable, l'adaptation suit plus ou moins correctement le livre ( grincement des dents sur certaines histoires )donc c'est du tout bon à ce niveau. Et pourtant je suis ressorti avec une idée de "bon film" mais rien de plus. Là ou pour V comme Vendetta ils avaient à mon sens magistralement réussi le coup, le frère et la soeur n'ont pas réussi à passer le Handicap déjà présent dans le livre. Ce fameux fil rouge en forme d'énigme qui manque au livre, manque donc au film, dommage. Quitte à faire comme le seigneur des anneaux, transgresser et apporter des idées tout en gardant l’esprit. exemple avec Saroumane. Bref voilu, c'était bien, mais on passe à côté d'un très bon film, dommage.
-
Oui je suis en colère. C'est un non sens total là. Actuellement quand on présente un projet, il doit être béton partout. Hors là, je constate que le dessin est médiocre, que le scénar ( sur les 10 pages lisibles ) est médiocre et les couleurs sont médiocres. Hors ce livre est publié. Et on ne peut pas parler de gout à ce niveau ! c'est bancale dans tous les sens ! ce serait dans un Fanzine tu ne verrais pas la différence ! Ce n'est pas le livre que je critique, je ne l'ai pas lu et puis freaks squeele je n'aime pas, mais l'éditeur qui a choisi délibérément de mettre du fric la dedans quand à côté tu as de très très bon projets qui sont refusés pour des questions du types : le dessin est encore un peu fragile, le scénar encore trop tendre, pas de nom pas de signature etc. Et la seule réponse est : copinage et le nom. Je me lâche je ne devrais pas, mais je sature vraiment de ces méthodes. Ankama c'est une utopie de croire au gentil éditeur qui lance les jeunes, c'est fini depuis longtemps. Bref comme tu le dis on pourrait en parler longtemps, mais là quand je vois ça, ça donne les nerfs.