Aller au contenu
  • S’inscrire

doll

Members
  • Compteur de contenus

    3 425
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par doll

  1. doll

    Star Wars Et Vous...

    [quote name='Renardrouge' timestamp='1362087762' post='162406'] Curieusement,maintenant que papy n'est plus là, j'ai plus confiance dans une 'bonne' suite. (+) [/quote] De même. Il y est pour beaucoup dans les choix opérés pour la seconde trilogie. Perso je le sens bien. JJ Abraham est celui qu'il fallait.
  2. doll

    Last Film Watched

    Marrant tout le monde dit du bien de flight et la promo est totalement nul à chier ou l'on a l'impression d'avoir encore une histoire d'avion en perdition.
  3. doll

    Last Film Watched

    [quote name='The_PoP' timestamp='1361797040' post='162332'] Ben Dredd j'aimais bien celui avec Stallone moi Tapez pas ! [/quote] Le film passait, mais c'était tout. la petite dose d'humour à la noix avec son side kick était vraiment pourri. Là j'ai vraiment eut l'impression de revenir à un truc crade, violent, sans moral ni valeur à part celle du dredd. Et Urban joue bien mieux le perso que stallone qui était encore dans demolition man.
  4. doll

    Last Film Watched

    Alors pour Dredd, faut bien prendre en compte le personnage pour apprécier le film. Ce n'est absolument pas fin,ni subtile. Mais de l'autre c'est carré et réfléchi. J'espérais une suite, vu que le film cartonne en vidéo, mais visiblement ça ne se fera pas dommage.
  5. doll

    Avis Sur Pose De Porte

    Les grosses boites c'est toujours limite, je suis d'accord avec RR. Privilégier l'artisan, même si tu dois y mettre un peu plus, je pense que pour une porte d'entrée, ça vaut le coup !
  6. doll

    Last Film Watched

    [quote name='foufurieux' timestamp='1361188009' post='162242'] Lol, ouais, je sais pas ce qui m'a pri. Un besoin furtif de me faire du mal ! C'est quoi Camille redouble? Jamais entendu parler... [/quote] Une réalisatrice Française encensée par la critique pour une idée hyper originale et géniale : Camille a seize ans lorsqu’elle rencontre Éric. Ils s’aiment passionnément et Camille donne naissance à une fille… Vingt-cinq ans plus tard : Éric quitte Camille pour une femme plus jeune. Le soir du 31 décembre, Camille se trouve soudain renvoyée dans son passé. Elle a de nouveau seize ans . Elle retrouve ses parents, ses amies, son adolescence… et Éric. Va-t-elle fuir et tenter de changer leur vie à tous deux ? Va-t-elle l’aimer à nouveau alors qu’elle connaît la fin de leur histoire Bref du ciné français à gerber. ( désolé, assez en colère après le cinéma Français ces derniers temps, incapable d'évoluer, de grandir, de proposer autre chose...) Bon de mon côté j'ai [b]vu Dredd hier soir[/b]... Ba super surpris. Bonne réal, bons acteurs ( pour ce genre de film évidement ) c'est carré, logique, efficace et bien mieux que pas mal de production du genre pourtant sortie au cinéma. La raison de notre sortie vidéo est son raté aux états unis. Perso je ne comprends pas. Qu'est ce qui n'a pas plus ? trop de scène bourrin? pas de nanas à presque à poile pour se rincer l'oeil? pas de mecs en collant bleu pour donner des claques? pas de valeurs ni de moral ? un miroir de leur société qu'ils détestent voir car trop réelle? Un bon film d'action pour adulte comme on en voit plus trop et qui m'a rappelé par moment le Robocop de Verhoeven. Surprenant vraiment et en bien. Je t'attends Foufurieux sur le coup... ^^
  7. doll

    Angoulème 2013 : Resultats !

    C'est l'explosion de colère dans la comunauté depuis l'annonce des résultats du grand prix.
  8. doll

    Last Film Watched

    J'avais bien aimé the reader, mais je ne sais pas, j'ai trouvé ça chiant par moment. Enfin comment dire, il me manquait quelque chose, même si c'est un très très bon film.
  9. doll

    café des sports

    Il est claqué Nadal ? ça fait un bout de temps qu'on ne le voit plus...
  10. doll

    Last Film Watched

    Et bien malgré ce que j'ai dis sur Tarantino, je pensais passer un gros moment de ciné avec [b]Django[/b] et...ba non. Je passe la réal et les acteurs, au top, dicaprio en tête, vraiment un putain de bon acteur ce mec. Alors oui Tarantino a muri mais là pour le coup, il n'écoute plus trop les avis ou les critiques je pense. Le rythme du film est inégal, ça traine beaucoup trop en deuxième partie, pas mal de scène qui ne servent à rien ou qui pourraient être largement réduites, histoire que le rythme ne retombe pas. Puis un film beaucoup trop classique dans son histoire qui ne révèle aucune surprise, aucun rebondissement. J'ai des personnages, je veux leur carrer des dialogues de mon cru hop voilà, rien de plus. La seule émotion véritable et puissante qui aurait du transporter le spectateur tout au long du film se trouve dans les flash-backs très rapide et très peu utilisés.
  11. Bon hop voilà l'objet... URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130119104358313.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2013/01/19/130119104358313.jpg[/img][/URL]
  12. doll

    Freaks'Squeele Rouge

    Ouais calmé ce matin ^^ Nan mais oui pour moi ça correspond à un dessin pour un roman graphique indépendant. Aprés est ce que cela correspond à l'histoire, je pense que tu dois être bien mieux placé que moi pour ça ^^
  13. doll

    Freaks'Squeele Rouge

    Désolé pour mon coup de sang au passage...
  14. doll

    Last Film Watched

    En passant vu [b]Cloud Atlas[/b] hier soir qui sort donc en Mars chez nous Et bien, comme le Livre je dirais ! beaucoup d'espérance de voir les défauts du livre corrigés et au final non. Bonne réal, bons acteurs, musique passable, l'adaptation suit plus ou moins correctement le livre ( grincement des dents sur certaines histoires )donc c'est du tout bon à ce niveau. Et pourtant je suis ressorti avec une idée de "bon film" mais rien de plus. Là ou pour V comme Vendetta ils avaient à mon sens magistralement réussi le coup, le frère et la soeur n'ont pas réussi à passer le Handicap déjà présent dans le livre. Ce fameux fil rouge en forme d'énigme qui manque au livre, manque donc au film, dommage. Quitte à faire comme le seigneur des anneaux, transgresser et apporter des idées tout en gardant l’esprit. exemple avec Saroumane. Bref voilu, c'était bien, mais on passe à côté d'un très bon film, dommage.
  15. doll

    Freaks'Squeele Rouge

    Oui je suis en colère. C'est un non sens total là. Actuellement quand on présente un projet, il doit être béton partout. Hors là, je constate que le dessin est médiocre, que le scénar ( sur les 10 pages lisibles ) est médiocre et les couleurs sont médiocres. Hors ce livre est publié. Et on ne peut pas parler de gout à ce niveau ! c'est bancale dans tous les sens ! ce serait dans un Fanzine tu ne verrais pas la différence ! Ce n'est pas le livre que je critique, je ne l'ai pas lu et puis freaks squeele je n'aime pas, mais l'éditeur qui a choisi délibérément de mettre du fric la dedans quand à côté tu as de très très bon projets qui sont refusés pour des questions du types : le dessin est encore un peu fragile, le scénar encore trop tendre, pas de nom pas de signature etc. Et la seule réponse est : copinage et le nom. Je me lâche je ne devrais pas, mais je sature vraiment de ces méthodes. Ankama c'est une utopie de croire au gentil éditeur qui lance les jeunes, c'est fini depuis longtemps. Bref comme tu le dis on pourrait en parler longtemps, mais là quand je vois ça, ça donne les nerfs.
  16. Raaa rr tu n'as pas vu la bande annonce du 2 ? elle est superbe !
  17. doll

    Freaks'Squeele Rouge

    [quote name='alx23' timestamp='1358081031' post='161675'] C'est sur que les dessins changent mais il ne faut pas abuser non plus Doll. [/quote] Ben si carrément. Oo ça ne te choc pas ? La c'est le pro qui parle, j'en suis bien conscient, mais quand je vois le nombre de projets refusés avec pourtant d'excellents dessins dessus et ça... Persos médiocres, décors inexistants et couleur aux crayons de couleurs. Là c'est pas une question de changement, mais de questionnement de ma part sur l'attitude des éditeurs. Je veux bien que le marché soit saturé, trop d'auteurs etc etc et qu'il est nécessaire de recentrer les choses, mais heu...quand je vois ça...ça me fait vraiment chier...( oui c'est vulgaire ^^ ). Je ne suis certainement pas objectif, mais là c'est pas acceptable pour moi. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130113033401380677.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/13/mini_130113033401380677.jpg[/img][/url]
  18. doll

    Freaks'Squeele Rouge

    Heu...c'est une blague les dessins des planches là ? on dirait un gamin de 18 ans qui prépare un concours... Oo C'est limite de publier un truc pareil là...
  19. doll

    Last Film Watched

    Oula pas d'accord du tout pour Tarentino. Là ou Burton s'enlise, tarentino cherche à mûrir ! Kill Bill amorce justement une étape. Celui de la profondeur de son personnage, héros. Là ou il jouait avec plein de monde, il se concentre dorénavant sur 1 ou 2. Boulevard de la mort il le reconnait volontiers comme une erreur et son plus mauvais film, il avait dit oui à son pote Rodriguez sans être convaincu. Unglorius est justement le film de l'après transformation opéré par Kill Bill. ( la vengence d'une femme laissée pour morte croyant avoir perdu son enfant ) Là ou tu parles qu'il n'y avait pas de fond ( et je te l'accorde c'était surtout des histoires de vies ) on a justement ce fameux fond qui faisait tant défaut. Son regard sur la seconde guerre mondial, la folie des hommes, les conséquences de cette folie. Pour Django on est dans l'univers de l'esclavage et comment un esclave affranchi prêt à tout pour retrouver sa femme va t'il s'y prendre pour la sauver. Si ce n'est pas un pitch avec un fond psychologique plus travaillé, ça. Ensuite dans Unglorius tu as justement beaucoup moins de références. Comme si il avait liquidé la chose avec Kill bill qui en était bourré. Bref autant je suis d'accord avec toi sur Burton autant pas du tout sur Tarentino qui justement à mon sens devient plus mature.
  20. doll

    Last Film Watched

    [quote name='arnaud' timestamp='1357897838' post='161647'] moi j'aime pas burton son univers et tous ces trucs bizarres qui tournent autour de la mort me dérangent, nan vraiment sans façons... [/quote] Pareil, jamais été un grand fan, même si je reconnais le réalisateur et son univers. Ce qui me gène beaucoup c'est son incapacité à explorer d'autres thèmes, à tenter des expériences et à se remettre en cause actuellement. Big Fish était justement très bon pour ça justement. Il y'avait beaucoup de plus d'écart entre ses vieux films que les derniers. Beetlejus, Edward, Batman, Ed Wood, mars attaque, des films vraiment différents tout en portant sa marque. Après sleepe Hollow pour moi il s'est perdu, hormis Big fish. La planete des singes une grosse daube, sweedney inintéressant au possible, les noces funêbres pas mal,mais pas non plus le top du top, Charlie une bonne demi heure puis après le festival Johnny qui tue le film, un Alice d'une pauvreté émotionnel, Dark shadows pour passer 2 mois avec son pote Johnny, et enfin frankenweeni que je n'ai pas vu, donc peu pas me prononcer mais la bande annonce m'a fait dire : ok ça change pas d'un iota.
  21. doll

    Last Film Watched

    [quote name='foufurieux' timestamp='1357720166' post='161625'] Lol. Télérama c'est de la merde ! Le film n'est pas parfait, il y a certaines longueurs et un scénario quand même peu surprenant. Mais ça reste quand même un très bon film super agreable a regarder ! [/quote] Nan c'était avant le télérama c'est de la merde fini depuis longtemps cette ligne éditorial bobo. catho. C'est plutôt libéro écolo je dirais.
  22. doll

    Last Film Watched

    Télérama l'a défoncé. Manque de magie, de profondeur, le film soit disant le plus raté de Burton. Moi je le trouve le plus personnel.
  23. doll

    Last Film Watched

    [quote name='The_PoP' timestamp='1357289030' post='161554'] J'ai revu le dernier Superman lors de son dernier passage à la télé avec mon papa pendant les vacances... Commentaire dudit papa : "Y a pas à dire, ils ont été fort, parce que pour trouver un acteur encore moins expressif que celui des précédents, fallait y aller"... On est quand même restés jusqu'au bout mais y a de sacré longueurs dans ce film... Et puis ça manque un peu d'épique et le scénario reste très faible. Son seul intérêt réside finalement dans le fait que c'est le retour de Superman qui est mis en scène et que [b]le trio amoureux fonctionne lui plutôt bien[/b]. [/quote] raaaaaaaaa dit pas ça ! Lois Lane était complètement raté ! le pire truc du film !
  24. [quote name='poseidon2' timestamp='1357230293' post='161549'] Mon reve de gosse [/quote] Mais tu es encore un enfant ^^ Donc tu peux, y'a tous les maillots des équipes les casquettes etc.
  25. [quote name='poseidon2' timestamp='1357218463' post='161538'] La casquette de Thomas price ? Dans oliv et tom ? [/quote] yeap c'est bien lui, je ferais une photo stylisé ! j'avais eut le maillot de la new team pour mon anni ! [img]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/554906_10151032548893941_1176845599_n.jpg[/img] [quote name='arnaud' timestamp='1357204150' post='161529'] pas de BD dans le etc... ? [/quote] nop, juste un recueil des 100 meilleurs comics, un truc trés trés bien !
×
×
  • Créer...