Aller au contenu
  • S’inscrire

Pixie [de Aurore]


Shauni
 Share

Messages recommandés

Salut,

Aimant plutôt les comics et mangas, j'ai voulu me mettre à la BD eurpoéenne & je suis tombé sur Pixie (très inspiré du japon, l'auteur en est fan. :wink: )
L'histoire fait style RPG, et je trouve les dessins vraiment très bien réussi. (j'ai d'habitude du mal avec les dessins des BD européennes)
Les tomes hélas de cette série de sortent pas souvent. Le tome 3 est prévu pour septembre et le tome 4 pour 2007.

Résumé :
Suite à l’un de ses nombreux larcins, Pixie arrive au royaume étrange de Somnanbulia avec un jeune prince nommé Aël. Ils croiseront la route d’Elvynn, une guerrière expérimentée bien décidée à faire un bout de chemin avec eux dans la région… ou dans d’autres mondes parallèles ! Des mondes peuplés de créatures étranges qui semblent n’avoir aucun secret pour Aël.

Tome 1 :
user posted image

Tome 2 :
user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus mais je dois une fois par mois en librairie alors... smile.gif

QUOTE
Les tomes hélas de cette série de sortent pas souvent. Le tome 3 est prévu pour septembre et le tome 4 pour 2007.



Comme tu l'as dis c'est une Bd et les Bd n'ont pas une vitesse de parution égale à celle des mangas (1 tous les deux mois). C'est beaucoup plus lent, en general c'est un ans. :wink:

J'irais y jetter un coup d'oeil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Shauni)
Je trouve que cela fais quand même une parution assez lente.  :|


Ce qu'a dis Pos' est vrai mais c'est aussi vrai que c'est trop lent.

En fait je pense que pour moi c'est une bonne chose parce qu'autrement je n'arriverais pas a completter mes séries avec un tome (par séries)à 12.90€ tous les deux mois. smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(poseidon2)
ben moi je travaille et je me ruine encore plus que quand je travaillais pas.

Tu va malheureusement voir en restant sur le forum qu'il y a trop de super BD a acheté (au moins 250  :roll: et sa grimpe)....


Et bien, je suis assez difficile niveau BD donc cela en élimine pas mal. :roll: Il faut plusieurs caractéristik pour que j'achete. :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
QUOTE(poseidon2)
Au mais tu sais nous aussi.... et pourtant....

SI jamais tu veut de l'aide, hestie pas a créée un post en nous donnant tes gouts  :wink:


Ah et bien pour l'instant, entre comics, mangas et BD franco-bègles (récement laugh.gif ), les fins de mois sont dur. tongue.gif
Mais si j'ai besoin d'un avis pour une BD, j'hésite pas. (j'en ai d'ailleur une qui me tente mais j'attends septembre pour me decider. biggrin.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...