Aller au contenu
  • S’inscrire

[Ciné] Scoop


Bob Morane
 Share

Messages recommandés

user posted image


Scoop
Date de sortie : 01 Novembre 2006
Réalisé par Woody Allen
Avec Scarlett Johansson, Hugh Jackman, Woody Allen
Film américain, britannique.
Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h 36min.
Année de production : 2005
Distribué par TFM Distribution

Synopsis Allociné :
L'enquête du célèbre journaliste d'investigation Joe Strombel, consacrée au "Tueur au Tarot" de Londres, tourne court quand il meurt de façon aussi soudaine qu'inexplicable. Mais rien, pas même la mort, ne peut arrêter Joe.
A peine arrivé au purgatoire, il décide de transmettre ses toutes dernières informations à la plus charmante des étudiantes en journalisme : Sondra Pransky.
De passage à Londres, Sondra entend le fantôme de Joe s'adresser à elle durant un numéro de magie de l'Américain Splendini, alias Sid Waterman. Bouleversée et folle de joie à l'idée d'avoir déniché le scoop du siècle, l'effervescente créature se lance avec Sid dans une
enquête échevelée, qui les mène droit au fringant aristocrate et politicien Peter Lyman. Une idylle se noue en dépit de troublants indices semblant désigner le beau Peter comme le "Tueur au Tarot".
Le scoop de Sondra lui sera-t-il fatal ?


Mon avis :

Alors rapidement, Scoop est un très bon fim, du bon woody allen, drole, prenant, on voit pas passer le temps et c'était la même chose pour les 4 copines avec qui j'y suis allé, bref un bon moment je vous le conseil vraiment, sur ce je file j'ai un peu de boulot ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai vu et......

J'aime vraiment pas Woody Allen en temps qu'acteurs !!!

Autant match point je l'avais trouvé genial autant celui la :shock: :shock:

Deja j'ai trouvé que Scarlett Johanson est tout du long super mal habillé. Ca va bien avec son role de gourde mais sa gache le plaisir.

SInon woody allen en fait beaucoup trop a mon gout. C'est pas tres drole, ca fait sourir ok, et c'est trop tout le temps la meme chose....

Pour se qui est de l'histoire... ben c'est du miss marple pour ceux qui connaissent cette heroine d'agatha chritie. C'est a dire que c'est une petite histoire de meutre sans effusion de sang avec une enquete plus ou moins a deux balles ou les rebondissements son telles que des les 15 premieres minutes on comprend se qu'il va se passer....

Sinon, comme un miss marple, c'est sympa. pas au ciné, mais a la télé un soir en mangeant... :roll: :roll:

Bon il parait que Hugh Jackman est super craquant dans ce film mais moi avec une SCarlett pas mise en valeur j'ai eu l'impression d'etre spolié :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...