Aller au contenu
  • S’inscrire

ps3


kaoru
 Share

Messages recommandés

QUOTE(Renardrouge)
C'est pas sur quelques jours qu'on voit si ca marche ou pas de toute manière. On en reparlera a noel vous verrez.
8)


Je suis d'accord, je crois que Sony gardera la première position cette génération ci, mais perdera un peu de terrain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, mais je suis pas sur..justement...

dans le sens ou une ps3 c'est tout de même une wii et une xbox360 pour le même prix...

hummm puis je pense aussi qu'ils ont fait de térrible erreur marqueting:

le prix, le blue ray ( sachant qu'il yavait possibilité de faire un add on comme ce sera le cas sur xbox), l'interface trés moche et enfin cette différence de produit en fonction des marchés...et enfin ce fameux prix qui aurait pu largement être différent...

à la sortie de la xbox 360, deux prix : 450 euro le gros modéle, et 390 le petit. hors niveau technique pur les deux consoles se valent...si j'ai bien compris...

donc compter sur l'écoulement de la consol toujours au même prix pour amortir, moi je dis trés trés mauvais coup...

et puis la pub, une connerie monumentale...inconpréhensible

j'ai une ps2, et bon je suis pas prés de l'abandonner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sony a un avantage, le nom.
Playstation est un nom célèbre que le joueur moyen reconnait facilement et lors de la descente des prix, cela và paraître. En plus ils ont Final Fantasy qui reste une énorme exclusivité que tout les fans(et il y en a beaucoup) vont vouloir une PS3 uniquement pour cette série. Et non Final Fantasy n'ira pas sur 360 parce que Sony et Square-Enix on un énorme contrat en béton. Sony a sauvé Square de la faillite lors de l'échec du film de FF.

Pour ma part, je n'aurai pas de PS3 ni de 360, je suis bien avec ma Wii.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...