Aller au contenu
  • S’inscrire

Wolverine in Lanfeust mag HS


xof24
 Share

Messages recommandés

Bonjour,je me permets juste de dire que Soeli entreprends de sortir pas mal de comics(concurence de Delcourt :?: :mrgreen: )
Pour le premier Lanfeust mag.HS ,on a le droit aune petite histoire de Hulk(actualité oblige)par Dave Gibbons,et une histoire de Wolverine.

Bon je n'y connais rien en héros comics,sauf certains DA(Spiderman,Superman,Batman)et découvert les X-Men grace au(x) film(s),ainsi que Dardevil.

Pour ce qui est de l'histoire trés courte de Hulk,malheureusement celà ne fait que confirmer les a priori que j'ai des comics,trop imperméable à une personne novice.

L'histoire de Wolverine est là par contre une bonne surprise.Mais ceci est peut être du au fait que les films aient défriché le passage.Le dessin de Travis Charest me laisse bée.C'est du noir et blanc relevé par moment par une colorisation monochrome et efficace.Mais à la lecture(scénario de Scott Lodbell) je reste encore sur ma faim avec ce que j'appelle un scénario à l'emporte pièces,décousu.
Voilà,bon moi je suis un hyper novice dans le genre mais je pense que les amateurs éclairés y trouveront leur compte :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté hier.

j'ai bien accroché la suite de monster allergie, l'histoire prend un tour assez interessant enfin faudrait pas non plus que ça tourne au x files quand même.

sinon pour les comics, bonne idée de la rédaction soleil mais bon perso j'ai refermé le mag vu que c'est lu et relu (bien que j'adore gibbons et charest)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soleil donne deja dans le comics depuis un bon moment ...
La JLA, le spirit, comme on peut le voir dans le mag d'ailleur, pis aussi kelkes artbook, notamment, wildcats, d'autres trucs ...

Fin bref, ca m'a laissé sans voie ce wolverine ... je susi pas sur le cul, juste sans voie, en fait, c ame laisse froid ...c comme si j'avais rien lu ..

Au passage, je signalerai ke le HS#01 , ben c du bidon ...ceux ki suivent le amg depuis le debut se souviendront k'il y'a 3 ans, le numero 1 de lanfeust avait ete edité en format magazine, et etait numerote deja hors serie numero 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,même que je dois l'avoir :mrgreen:
En tout cas on voit bien la différence entre un pro du comics et un ignare comme moi :wink: car ne conaissanr rien de rien au comics moi le dessin de Charest ne m'as pas laissé indifférent,par contre le scénario c'est autre chose sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait ce pas du X-men - Wildcat 1 par charest et Lodbell publié il y a déjà qq années chez soleil dont on parle.

La politique d'édition de soleil en matière de comics m'a jusque alors assez déçu. De bonnes initiatives qui ont souvent tourné en eau de boudin :

Arret de la publication de 100 bullets apres 1 seul tome.
Arret de la JLA
Arret d'authority
L'annonce de la publication de preacher sans suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement :| Je pense que comme pour Delcourt le premier jet ,essai en matière de publication de comics a été plus ou moins un fiasco et ,je pense(qu'est ce que je pense moi :wink: )que là ils essaient de revenir sur le marché,peut être un peu plus porteur avec l'arrivée de quantité de films sur nos écrans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...