Aller au contenu
  • S’inscrire

Daredevil: Underboss


Fr@nçois75
 Share

Messages recommandés

  • 4 months later...
petite info utile aux fans de DD.
à savoir que les 2 premier 100% marvel de DD couvrent les épisodes 1 à 8, le n°3 est une histoire à part et le n°4 (underboss donc) reprend à partir du n°26.
les épisodes 16 à 19 qui correspondent à l'arc Wake Up sont quant à eux en édition prestige chez marvel france (because David Mac aux crayons)

CITATION
Daredevil "Tranche de vide" collection Best Sellers (Maxi-livres) - Mack – Quesada – Gale – 267 pages – 12 comics  

Daredevil #9 (vol.2) "Parts of a hole : Murdock’s law" part 1 (Tranche de vide – 1 : la loi de Murdock) 12/99  
Daredevil #10 (vol.2) "Parts of a hole : echoes" part 2 (Tranche de vide – 2 : echos) 03/00  
Daredevil #11 (vol.2) "Parts of a hole : dinner and a movie" part 3 (Tranche de vide – 3 : un restau et un ciné) 05/00  
Daredevil #13 (vol.2) "Parts of a hole : trial and error" part 4 (Tranche de vide – 4 : témoin à charge) 12/00  
Daredevil #14 (vol.2) "Parts of a hole : an object in motion" part 5 (Tranche de vide – 5 :un corps en mouvement) 03/01  
Daredevil #15 (vol.2) "Parts of a hole : visions" part 6 (Tranche de vide – 6 : épilogue) 04/01  

Daredevil #20 (vol.2) "Playing to the camera : redsuit law suit" part 1 (La grande parade – 1 : le rouge et le noir) 09/01  
Daredevil #21 (vol.2) "Playing to the camera : a fellow of infinite jest" part 2 (La grande parade – 2 : le roi des farceurs) 10/01  
Daredevil #22 (vol.2) "Playing to the camera : legal questions" part 3 (La grande parade – 3 : l’arrangement) 09/01  
Daredevil #23 (vol.2) "Playing to the camera : making offers" part 4 (La grande parade – 4 : le témoin) 10/01  
Daredevil #24 (vol.2) "Playing to the camera : ruminations over Manhattan" part 5 (La grande parade – 5 : cogitations) 11/01  
Daredevil #25 (vol.2) "Playing to the camera : who is that masked man ?" part 6 (La grande parade – 6 : l’homme au masque rouge) 11/01  


bref un bon moyen de complêter sa collection sans se prendre la tête (ce qui était le cas avant). 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
et bin ça y est je l'ai acheté, le format est plus petit que celui d'une revue comic mais ça se laisse quand même lire facilement.
A vrai dire je n'ai jamais compris que marvel d'un côté sortent certains épisodes de mack en format prestigue avec force argument que David Mack il est génial et que le reste par contre ne soit pas réédité en 100% marvel comme ceux de Smith et Quesada l'ont été.
Perso j'ai adoré ces 2 arcs story qui sont aussi bon que ceux de bendis à mon avis.
Une dernière chose, ne pas lire l'édito, c'est du grand n'importe quoi ou alors le lire mais pour se marrer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'en salive d'avance...
j'ai interêt d'y aller molo sur les huitres et les chocolats à Noêl sinon je vais me choper une indigestion de bonne chose le 13 janvier...
Cette série des DD est surprenante et superbe...
Graphiquement c'est excellent et DD est vraiment un sacré malin...
A ne pas manquer ohmy.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 1 est trouvable, il a été réédité mais au lieu d'être en 100% Marvel "normal", la réédition est en couverture dure, cartonnée.

Sinon, le tome 2 est toujours là.

Tu as:
- le tome 1 et 2 qui forme une histoire complète.
- le tome 3 qui regroupe la mini-série "Jaune" par Jeph Loeb et Tim Sale qui est bien mais qui ne fait pas partie de la série en elle-même (par Bendis et Maleev) et donc est dispensable. (Attention: c'est un bon album mais il ne contient pas d'épisodes de la série, ceux que tu aimes Monfreid)
- le tome 4 donc, Underboss, que j'arrive pas à mettre la main dessus et le tome 5, Le Scoop, qui forme une histoire.
- puis le tome 6 et 7 où la série se poursuit par arc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai le 5 mais pas le 4! :roll: Et impossible de le trouver maintenant!

Tout ce que je trouve sur Paris ou à Rouen, c'est les tomes 2, 5, 6 et 7.

Le tome 3 (la mini-série "Jaune") et le tome 4 (Underboss) sont introuvables, je sais pas pourquoi.
Enfin oui, je sais, c'est parce-que ce sont de bons albums mais pourquoi le 4 et pas le 5, vu qu'il va avec?

En tout cas, le tome 4 est toujours disponible chez l'éditeur (e-commerce sur le site paninicomicsfrance.com), mais pas en magasin.

La vie n'est donc pas mal faite pour toi, comme tu dis puisque tu as le 4, donc la suite est facilement trouvable car les tomes 5 à 7 sont toujours en rayon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarderai ce midi si je vois les numeros que vous cherchez
mais monfreid, apres le tome 5, ca devient tres decevant hein
si t'as lu le 4, lis le 5 qui est dans la continuite et qui est vraiment tres tres bon
mais le probleme est que bendis fait monter son truc, y a de l'intensite et tout
et dans le tome 6, il part sur autre chose, ca casse tout

pour les 2 premiers tomes, ils sont po mal du tout ouais
par contre, jaune et tres dispensable, et pourtant, j'aime bien loeb & sale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
ok merci, je sent que je vais me laisser tenter et m'assoeir sur une possible lecture du tome 1 pour le moment  :roll:  

bien à toi,
Monfreid...


je rappelle que les épisodes paru dans les 2 premiers albums (épisodes 1 à 8 sont également dispo chez maxi livre en petit format (c'est toujours mieux que rien après tout)
d'autant que comme je le dit plus haut la 2ème album maxi livre est le seul moyen d'avoir la suite directe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...