Aller au contenu
  • S’inscrire

La légende des contrées oubliées


Durnik
 Share

Messages recommandés

mdr je connais un forum (je ne le citerais pas) où les modos sont tellement nerveux qu'ils te suppriment un message sans avertissement ni embryon de réponse comme quoi le sujet existe déjà ou alors que ce n'est pas sa place. Ils en deviennent impoli voir antipathiques :!:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'en fait c'est pas tout à fait le même sujet...

Hummm des BD dans la lignes des contrées oubliées....
.... Hummm donc à tendance semi sérieuse et bien jolie...
... ... HF de référence....


Hummm je te propse de te pencher sur la quête de l'oiseau du temps... et je trouve pas de sujet dessus... C'est dingue qu'on en est pas encore parlé de celui ci. :|

donc un lien externe: http://www.regisloisel.com/base.htm?first=1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(görgh)
mdr je connais un forum (je ne le citerais pas) où les modos sont tellement nerveux qu'ils te suppriment un message sans avertissement ni embryon de réponse comme quoi le sujet existe déjà ou alors que ce n'est pas sa place. Ils en deviennent impoli voir antipathiques :!:


Ben ouais des fois ça monte à la tête ! :roll:
Faudrais p'têt bien que j'aille voir un doc , non ?
parce que bon , j'ai pas envie de devenir comme eux ! :? sad.gif sad.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(görgh)
mdr je connais un forum (je ne le citerais pas) où les modos sont tellement nerveux qu'ils te suppriment un message sans avertissement ni embryon de réponse comme quoi le sujet existe déjà ou alors que ce n'est pas sa place. Ils en deviennent impoli voir antipathiques :!:


Certainements pas ou je vais,ou alors on m'aurait menti a l'insu de mon plein gré


Moi je dirais la Quête de l'oiseau du temps ou le soleil des loups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas le Soleil des loups :?:
C'est une superbe histoire paru en 1987,alph-art à Angoulême si je ne m'abuse :wink: Dessin de Qwak scénario de Gonort & Ralf,un superbe album.
Bon la suite ,c'est un peu différent mais bon vu le succés il fallait une suite :mrgreen:
C'est chez Vents d'Ouest et c'est une superbe série du moins lire le premier tome :wink: ensuite on poursuit si on veut :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu allais me poser la question.J'ai bien amorçè :mrgreen:
Bon lors d'une séance de dédicace il y à deux anx tout de même Ségur disait qu'a la fin de la série il en avait mare et voulait changer d'univers.Le temps passant et a la vue du succés toujours présent de cette série auprés du public, il a eu de nouveau eu envie de s'y replonger et avoué avoir une idée de scénario en tête.Voilà donc reste à savoir si il a franchi le pas :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...