Aller au contenu
  • S’inscrire

[ciné/dvd] Je Vais Bien Ne T'en Fais Pas.


VladNirky
 Share

Messages recommandés



Date de sortie : 06 Septembre 2006
Réalisé par Philippe Lioret
Avec Mélanie Laurent, Kad Merad, Julien Boisselier Plus...
Genre : Drame


Synopsis: Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche. Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

Visiblement personne n'a parlé de ce film ici, je vais donc tenter de corriger cette grave situation. Ce film est extraordinnaire déjà au 1er visionnage (je l'avais vu à sa sortie en salles), mais au 2nd devient tout simplement grandiose d'un bout à l'autre. Tentre et incroyablement émouvant, le jeu des acteurs, la réalisation et le scénario font que si vous rentrez dans le film vous n'en sortirez qu'avec la boite complète mouchoirs à la main (et surtout la 2eme fois, j'insiste). Lors du 2nd visionnage, ce film prend une toute autre dimension et accentue encore son côté dramatique. Incroyable. Ces films sont très rares, je vais bien ne t'en fais pas fait partie du très petit nombre d'oeuvres cinématographiques qui se bonifie avec le temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...