Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Simpson


Invité
 Share

Messages recommandés



Résumé: Quelle est la recette miracle qui a fait de cette série provocatrice un succès interplanétaire et dont la longévité dépasse tous les records ? Les Simpson contre-attaquent comprend plus de 9 histoires complètes dont plus de 28 pages inédites ! Aux côtés de Homer, Marge, Lisa, Bart et Maggie, retrouvez Krusty le clown, l'Abeille Espagnole, Milhouse, Apu Nahasapeemapetilon et deux épisodes de Itchy et Scaratchy !


salut !!! je suis nouveau !!!!

qui dans ce forum lit ou regarde les aventures des simpson ?????
moi, j'adore !!!!

merci....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News du sujets...:

Une série Simpsons(calmez vous!c un comics) vient d'etre paru(heu pas tt les numéros juste 1!)et sa m'Est en vedette tout la famille simpsons et leur entourage...EN SUPERHÉROS

Moi g pas trop regarder mais ca a l'Air assez drole(Bat-lisa,Spider-Bart)


En tout cas ptete kun jour je lacheterais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime franchement bien les simpsons mais uniquement la série tv je trouve que dans le comics l'esprit n'est plus présent c'est moins vivant que la série mais bon tous ça c'est une question de gout ^^
J'adore les Simpsons parcequ'ils sont vraiment une critique réaliste et intelligente de la société américaine Homer le beauf moyens américains qui boit biere sur biere et pere indigne, Marge la parfaite ménagere au service de sa famille ne travaille pas ne gagne pas de salaires et est victime de la publicité, Bart le jeune con cancre impertinent mais débrouillard, Lisa la grosse tête de la famille et bien entendu ses parents s'en fiche pas mal de savoir que leur filles est une surdoué. Sans oublié les autres personnages tres représentatif Krusti le clown alcoolo, Mr burns le riche milliardaire exploitant ses ouvriers...etc
En bref j'aime vraiment beaucoup cette série pour son humour décallé et son esprit satirique ^^

Y a aussi Futurama du même auteur que je vous conseil fortement :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
ben comme bcp j adore les simpsons ... mais qui ne les aime pas !!! :shock:

la serie est vriament drole et j adore particulierement les episode speciaux genre pour halloween et autres occasions, de meme itchy et scratchy me font hurler de rire !

j ai pas lu la bd ou tres peu mais bon j ai qd meme preferee en anime !
et pour parler de l anime je crois qu il y a les deux premiere saison en dvd collector ( assez cher ) pour la troisieme je sais pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...