Aller au contenu
  • S’inscrire

World War Hulk #1


poseidon2
 Share

Messages recommandés




Editeur : Panini comics
Dessinateurs : Sean PHILLIPS, Lee WEEKS,Alvaro RIO
Scénariste :Peter DAVID
Coloriste : William MURSI

Résumé : Hulk est énervé ! Plus que ça, il est complètement fou de rage ! Contre qui? Contre tout ces sois disant héros qui n'ont pas hésité a l'envoyer dans l'espace et qui n'ont pas hésité à détruire son monde ! Plus que ça, sa reine... son futur enfant. Alors quand il trouve le moyen de revenir sur terre, les soit disant héros n'ont qu'a bien se tenir !

Ca y est ! On est partis ! La guerre a commencé !!!!!!!!!

Et bien non ! Se qui est chez nous le premier tome du cross over World War Hulk n'est pas a proprement parlé le début de la guerre de hulk. Ce n'est "que" le résumé sur le pourquoi de la guerre de hulk.

Plus que cela c'est même un résumé des mésaventures de Hulk avec les autres Heros, le tout présenté du point de vue de l'ex miss hulk mais aussi du point de vu des super héros.
Le problème est que cela est une redite pour les connaisseurs mais est à peine suffisant pour les "newbies". On survole tout les malentendus entre hulk et les autres héros trop rapidement...

Par contre on a tout un coté de préparation de l'attaque coté Hulk qui est elle plus intéressante et qui est une vrai mise en place au prochain chapitre.

Il nous faut donc ronger notre frein jusqu'au moi prochain pour voir le premier combat entre Hulk.... et la flèche Noire !

Pos², impatient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop, je l'ai lu hier soir, et je comprend ton impatience... ta frustration même... je la ressens aussi !
wink.gif

du blabla, que du blabla...

ceci dit, ça commence aussi dans Heroes 5. Le Dr Léonard va avoir un gros rôle je crois.
Ensuite ils recrutent un nouveau Mar-Vell. Je suppose donc aussi qu'il va avoir un rôle à jouer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
la version de heroes 6 me parait la plus probable car elle recoupe le premier tomes des "Avengers: Initiative".

Ou l'on voit les nouveaux avengers "combattre" Hulk(enfin prendre une branlée quoi)

Sinon dans le #1, ils prevoit de passer voir fleche noir d'abord quand meme..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...