Aller au contenu
  • S’inscrire

Dexter


Alucard
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yes, ça met du temps à démarrer mais c'est clairement mieux dès le milieu.
Mais en effet, il manque quelque chose à cette saison.
A mon sens, les vues de Miami que l'ont avait sur les deux première. On sentait la ville, son humidité et sa chaleur. Là c'est un peu plus froid.
Mais ça reste quand même l'une des toutes meilleurs séries que vous pourrez voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
enfin j'ai fini la saison 1 hier soir et bien sur ça me donne envie de continuer smile.gif je me demandais comment ça pouvait finir et la fin est cohérente et surprenante

très bonne série, un thème très original, un générique hallucinant , des acteurs parfaits et pas seulement Dexter j'adore Laguerta la chef black et Angel le latino

par contre, les scènes avec le gosse dans la mare de sang c'est limite je supporte pas angry.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Je viens de voir le premier épisode de la saison 4 sur showtime.
Oui la saison commence fin septembre mais ils ont mis en exclu le premier épisode pendant quelques heures sur leur site.

Et bien cette saison s'annonce assez prometteuse. La grosse intrigue va par contre commencer vraiment à l'épisode 2 même si la fin du 1 nous en montre un petit bout.

Ça donne envie, vivement fin septembre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
j'en suis au 10 em épisode,après un début en fanfare,la série se focalise plus sur le démon qui sommeil en [b]DEXTER[/b] et l'organisation familial qui découle de ses extra.
Au vu des 9 premier épisode,on est dans du lourd,l'intrigue pleine de rebondissement ne pourra que régaler les aficionados d'une série qui rentre dans le panthéon des séries a voir,pour ne pas loupé se qui se fait de mieux dans la production américaine actuellement.
Attention, un trinity sommeil peut être en vous. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je suis en train de regarder la saison 4. Et plus precisement je viens de me faire les 9 premiers a la suite juste parce que le dl du 10 n'est pas fini.
Que dire a part que le neuvieme est une vraie tuerie. Ca ne fait chier de devoir attendre demain pour voir la suite mais il est maintenant minuit et demi et le dl ne se fini pas avant 2h.

Un debut pas si excellent que ca mais apres ca devient du tres tres bon. Bien au dessus de la saison 3 pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY GOD !!!!!!!

Le dernier episode est pas si extraordinaire que ca mais la derniere minute est absolument incroyable.
Fait chier de devoir attendre un an avant la suite.

On ne s'y attends pas du tout. Excellente saison. Je la place meme en seconde position apres la premiere.
La fin est absolument hallucinante.


Au fait Michael C Hall a gagne un golden globe pour sa prestation. Dexter enfin recompense !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...