Aller au contenu
  • S’inscrire

Trois... Et L'ange T3 : Doubles Vies


poseidon2
 Share

Messages recommandés



Série: Trois et l'Ange
Dessinateur: Colombo P.J.
Scénariste: Morvan
Genre: Fantastique-Etrange
Editeur: DARGAUD

Résumé :Ils sont trois à posséder des pouvoirs surnaturels. Garance, le personnage principal, a l'étrange capacité d'apparaître dans les souvenirs des gens qu'elle rencontre. Dominique n'a qu'une âme mais a deux corps. Hugo lit dans les pensées des gens à qui il fait l'amour. Ces trois personnages ont été recrutés par un ange déchu qui cherche, en luttant contre le mal, à regagner le paradis. Cet ange, qui change d'apparence comme de chemise, confie à ses protégés de périlleuses missions qui les font évoluer, à chaque fois, dans le monde du paranormal.

Voici venu le premier volume du deuxième diptyque de la série "Trois...et l'ange". Alors autant vous l'avouer tout de suite, j'ai pris ce tome à reculons. En effet le premier diptyque m'avait laissé sur ma fin: Trop peu d'explication, une action qui se déroule trop rapidement avec pourtant un dessin très sympathique et un scénario de Morvan très originale(qui a dit ça change ?).

Alors j'ai ouvert celui la en me disant : Test avant revente ! Et j'ai bien fait de faire un test... car ce ne sera pas le dernier. En effet ce tome, en plus d'être le début d'une nouvelle histoire qui s'annonce passionnante, nous apprend énormément sur Garance (sa naissance, son enfance etc..) mais aussi sur ces "deux" compères et surtout sur l'ange.
On apprend en plus qu'une faction ennemie de celle de l'ange existe et qu’ils ne sont pas forcement tendre avec nos amis !

Tout est donc réunis pour relancer l'intérêt de la série ! Il reste seulement à espérer que monsieur Morvan ne "s'endorme pas" sur la trame de fond comme il a tendance à le faire sur d'autre série....

Pos², content biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...