Aller au contenu
  • S’inscrire

Hellsing Ultimate


Alucard
 Share

Messages recommandés

Voila je viens tout juste de visionner l'épisode 4 et vraiment ça déchire.
Ce sont des OAV d'une heure, les deux premiers épisodes reprennent la début de Hellsing mais l'histoire principale est axée sur "millienum".

Vraiment ça vaut le coup de les regarder, changement de style graphique (plus du genre du manga) mais toujours aussi bon.

Si il y en a qui ont trouvé la suite faites passer smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
merci pour l'info alucard,j'avais adoré la 1er saison et la grâce a toi g prit les 5 premiers épisode en espérant que la série soit aussi bonne que la première. en animé j'ai du boulot entre samourai shamploo, afro samourai et maintenant hellsing il va falloir que j'attaque tous sa.encore merci pour l'info. wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai regarder les 3 premiers épisodes d'ultimate et j'accroche bien. Franchement, bien plus gore que la première version.Maintenant, reste a voir le scenar, car la première version était bien mieux expliquer et l'histoire plus lisse .La, on passe d'un combat a un autre, sans aucune temporisation dans l'histoire.Ceux qui était tout de même une réussite du premier .Par contre on retrouve un alucard bien plus noire et déroutant, une approche bien ressenti dans la 1er saison et qui se confirme dans les ultimate .pour l'instant avis positif avec un ? en se qui concerne l'approche de l'histoire un peu bâcler. ohmy.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les premiers épisodes ne sont pas trop compréhensible puisqu'en faite c'est la suite de Hellsing. Donc ils remontrent juste les combats pour continuer après sur l'histoire principale. Sinon c'est juste Hellsing avec les dessins refaits. C'est à partir du 3 que Ultimate devient bien wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"avis bien capter, qu'il faisait un retour rapide avec les 2 premiers,j'ai même eu un doute qu'il et refait l'histoire complète, doutes dissiper dés le 3em épisode.Par contre la ou j'ai récupérer les épisodes il en donne 5 et il note saison incomplète sais tu s'il y en a + ou s'il faut rechercher ailleur car j'en ai que 5 . ohmy.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait les premiers on était fait d'une traite sans aucun support de manga.

Ensuite suite au succes de la série, l'auteur en a fait un manga avec une VRAIE histoire ! Une vraie raison au puces avec un dénouement de fou biggrin.gif biggrin.gif Enfin le manga est trop bon mais je me disais justement qu'en anime ca rendrait mieux smile.gif smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...