Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Meilleur Jeu Sur Wii


Bargu
 Share

Messages recommandés

Yop tous,
Quelqu'un pourrai me tuyauter sur le jeu incontournable qu'il faut sur une Wii.

Je possède déjà les jeux suivants :

Rayman contre les lapins crétins
Asterix aux jeux Olympiques
Endless Ocean
Excite Truck
Mario Kart
Mario Party 8
Wii Play
Wii Sport

Je privilégie les jeux multijoueurs.

Merci de vos réponse et de votre avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes gamins 10 et 7 ans adorent Zelda (moi je trouve aussi que c'est beaucoup trop répétitif... ça me gonfle rapidement),
Sinon comme autres jeux sympas sur Wii il y a Indiana Jones Lego , Star Wars Lego , Super Mario Galaxy
Ces 4 , c'est ceux que je vois le plus et avec lesquels ils s'éclatent.

Pour Noël je leur ai pris la Wiifit (un Cd est inclu avec des minijeux en plus du programme d'entraînement physique) et je leur offre aussi Le Lapin Crétin Show qui est compatible avec la Wiifit... la démo montre les personnes qui jouent avec les manettes en étant assis sur cette Wiiboard, tout ton corps devient un joypad !! ça à l'air franchement sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(ArnLeRouge @ 22/12/2008 à 00:14) <{POST_SNAPBACK}>
au fait, y a quoi comme jeux compatibles Wii Board ?
A part le family Ski...



Pour l'instant j'en connait qu'un c'est les lapins crétins show, qui m'a l'air hilarant surtout en multijoueurs.
En faisant des recherches sur le net il y en a visiblement que quelques uns:
- All star Pom Pom girl
- Skate it
- Family Ski
- Don King (un jeu de boxe)
- G1 jockey (course d'obstacle à cheval)
- Tetris

Je pense que le catalogue de jeux compatibles va sérieusement se développer, le concept à l'air plutôt pas mal .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Essayez donc World of Goo qui est sorti sur le Wiiware, sur PC c'est une merveille, ya pas de raison c'est forcément un des meilleurs jeux de la wii.
Je l'ai depuis des mois et j'y joue encore parfois le soir pour essayer d'améliorer mes scores. Qu'on ne s'y trompe pas, je ne suis pas en train de dire que c'est un super jeu pour un petit jeu indépendant, je dis que c'est l'un des meilleurs jeux de l'année 2008 tout court.

94 sur métacritic !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Esteban @ 22/01/2009 à 19:41) <{POST_SNAPBACK}>
C'est le service de téléchargement de jeux et services sur wii, accessibles dans les menus de la wii.

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/systems/wiiware_8343.html

T'es sur que t'as une wii ?


lol heuuu oui mais je l'ai pas allumée depuis un bail...

Pour l'instant, entre les BD, les comics, le boulot, ma formation en finance, la guitare, GTA4, la famille, la chambre du second a préparer, et un manque de sommeil qui commence a devenir grave, j'ai un peu de mal à y jouer...
blink.gif

Sinon, mon beauf a RE4, et il y joue tout le temps !
Il a deja fini le jeu 2 fois, et y joue encore...
ça doit pas être mal je crois !
wink.gif

D'ailleurs je vais me pieuter !
wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
CITATION(ArnLeRouge @ 06/03/2009 à 11:39) <{POST_SNAPBACK}>
dites, vous connaissez Wing Island sur Wii ?

http://fr.wii.com/wii/fr_FR/software/wing_island_899.html

ça m'a pas l'air mal comme jeu...


Il est déjà assez ancien comme jeu !
Mon gamin y joue parfois, c'est très répétitif, pas beaucoup de possibilités avec les différents avions (pas d'armes... tu peux pas péter les décors, tu peux pas te crasher sur le décor et faire un "trou" ...)
Le seul but c'est de détruire un max de ballons sur un parcours donné, ou de déposer des caisses sur des cibles, capturer des vaches, ah si! une mission existe ou tu détruis un rocher avec des bombes)
Si tu peux l'avoir pour pas cher pourquoi pas... mais c'est pas furieux comme truc !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...