Aller au contenu
  • S’inscrire

Wisher T3 : Glee


poseidon2
 Share

Messages recommandés




Série: Wisher
Dessinateur: De Vita
Scénariste: Latour S.
Genre: Fantasy
Editeur: LOMBARD

Résumé : Avec l'aide de Merlin et des autres féériques, Nigel a enfin réveillé le djinn qui dort en lui. Après plusieurs siècles passés dans cette prison de chair, l'entité surpuissante ne souhaite qu'une chose : se déchaîner ! Ca tombe bien, car son retour va permettre aux féériques de reprendre la main dans la lutte qui les oppose au M.l.10 de Sir Cross. Ces derniers sont toutefois loin d'avoir dit leur dernier mot et Londres ne sait pas encore que la tempête fantastique gronde !


Ah comme je l'attendais ce tome 3. En effet après un premier tome magique, dans un univers complètement nouveau, le deuxième tome m'avait un tout petit peu déçu car il est, après relecture, un petit peu plus attentiste, un petit peu plus explicatif (Même si, en relisant mon post, j'avais vraiment aimé).

Mais en lisant ce tome trois, on se rend compte que ce n'est que pour mieux repartir ! Les personnages introduits dans le tome précédent ont tous leurs rôle dans notre histoire et Nigel prend plus de volumes que dans le tome deux ou il subissait énormément les événements. De plus ces tome trois développe plus le coté MI10 avec l'histoire entre Merlin et Sir Cross, à la vie bizarrement longue....
Le scénario est donc réellement bien pensé et bien mis en place. Le seul doute que l'on peut avoir est que le thème pourrait correspondre à une série au long court...

Coté dessin rien à dire. De Vita est toujours aussi bon et la mise en couleurs flashie toujours bien réalisée et collant bien à l'univers.

Ce tome trois est donc un vrai régale que l'on lit d'un trait !

Pos², qui se pose des questions sur Cross....

Note :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...