Aller au contenu
  • S’inscrire

Que Font Les Auteurs De Bd Durant Les Vacances ? N°2


poseidon2
 Share

Messages recommandés



Vous faites quoi vous pendant l'été ? La plage, la maison tranquille ou encore le repos bien mérité après une année plutôt pas facile ? Et donc de bonnes lectures forcement. Mais nos auteurs favoris, que font-ils eux durant l'été ?

Et nous leur avons demandé et nous vous donnerons tout l'été de leurs nouvelles wink.gif

Bruno Duhamel (auteur de Harlem; Je ne suis pas petite et bien d'autres) :J'ai 30 pages à faire pour fin octobre, et trois projets à mettre en place pour la rentrée... Mais je profite du fait que les autres sont en vacances : Paris, sans les parisiens, c'est la plus belle ville du monde.

Les albums de Bruno sur www.1001bd.com : Harlem T1, Harlem T2, je suis pas petiteet aussi l'interview dessinée de Bruno

Vincent THAVENET(auteur du Le miroir des templiers) :
Alors pendant les vacances d'été, les Festivals BD Continus, en effet, j'ai participer au Comic con Japan Expo le week end dernier(d'ailleurs j'ai pas mal filmé, donc je vous enverrai un lien avec la video), le week end prochain C'est la Baule escoublac, et celui d'après le Festival Milkyway à Meedlekerke (Belgique)... Après les deux qu'il me reste je fais une grande pose d'un mois pour pouvoir avancer sur le tome 2 jusqu'au 28 Aout ou je reprend la promo' au Cabaret vert de Charleville-mézière...

Voila, je pense que pendant ma pose je vais voir la famille d'agen, voir des potes et biturer la tronche en tong short et bob ricard....

L'interview dessinée de Vincent


Plus d'anecdotes ? Lisez les précédents !
Que Font Les Auteurs De Bd Durant Les Vacances? N°1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...