Aller au contenu
  • S’inscrire

Que Font Les Auteurs De Bd Durant Les Vacances ? N°3


poseidon2
 Share

Messages recommandés



Vous faites quoi vous pendant l'été ? La plage, la maison tranquille ou encore le repos bien mérité après une année plutôt pas facile ? Et donc de bonnes lectures forcement. Mais nos auteurs favoris, que font-ils eux durant l'été ?

Et nous leur avons demandé et nous vous donnerons tout l'été de leurs nouvelles wink.gif

Luc Brahy(auteur de Imango Mundi, Mafia & Co, Le temps des cités et autres...) : merci pour la question... fort interessante:
je commencerai par la citation d'un ecrivain americain qui dit: il n'y a que celui qui rentre de vacances qui a besoin de vacances!!!
je suis plutot partisan de courte periodes tout au long de l'année...
l'ete, c'est finalement assez simple. j'habite dans le sud, à 10 mn de la mer avec de plus une piscine ou nos 4 enfants s'eclatent.
mon bureau est climé, je change juste de rythme en bossant par grosses demi journées, mais, je continue mes trois planches par semaine tout en etant dispo pour la famille.
en fait, j'ai l'impression d'etre en vacances toute l'année apres 15 ans en tant que salarié.

Les albums de Luc sur www.1001bd.com : Le temps des cités, Mafias & Co, Imago Mundi

Martin Vidberg(Auteur du journal d'un remplaçant) :
Comme je dessine quotidiennement sur l'actualité, le fait de ne jamais lâcher le blog fait partie du défi que je me suis imposer encore au moins pour cette année. Je partirai donc quelques jours ici et là pendant l'été mais toujours avec l'ordinateur, les crayons et le scanner. C'est l'un des atouts de ce métier : nous pouvons travailler un peu partout même si le confort n'est pas toujours le même !


Plus d'anecdotes ? Lisez les précédents !
Que Font Les Auteurs De Bd Durant Les Vacances? N°1
Que Font Les Auteurs De Bd Durant Les Vacances? N°2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...