Aller au contenu
  • S’inscrire

Que Font Les Auteurs De Bd Durant Les Vacances ? N°5


poseidon2
 Share

Messages recommandés



Vous faites quoi vous pendant l'été ? La plage, la maison tranquille ou encore le repos bien mérité après une année plutôt pas facile ? Et donc de bonnes lectures forcement. Mais nos auteurs favoris, que font-ils eux durant l'été ?

Et nous leur avons demandé et nous vous donnerons tout l'été de leurs nouvelles wink.gif

Ludovic Danjou (Auteur des Mini Séries Vegas) :
ce que je fais, j'ai déplacé mon bureau d'un appart parisien à une maison Bretonne. Mais le travail ne s'arrête jamais. juste les conditions différentes. le fait de bosser chez soi et d'être son seul patron provoque un effet assez pervers : ne pas être capable de s'arreter.

c'est la tout le defis d'un auteur indépendant pendant la période estival : savoir se détacher et réellement prendre des vacances.

Eric Herenguel (Auteur De Lune d'argent sur providence, kran et autre...) :
Actuellement je dessine le Légendes de Troy " Nuit Safran " et je suis à la page 40 sur 52. J'écris aussi un tome 10 de Krän.
Je dépose le matin les enfants au club de sports et loisirs. Puis je dessine de 9h a 13h et de 14h a 17h là je récupère mes p'tits.
La fin d'aprém c'est dessin alterné de surfing sur internet. Le 15 juillet j'emmènerai ma grande de 10 ans voir le dernier Harry Potter.
bref mes vacances loin du dessin commenceront en Août.
d'ici là je dois avoir terminé des pages jusqu'à la 43 de Nuit Safran.
voilà le programme.
amitiés

Les albums d'Eric sur www.1001bd.com : Lune d'argent sur providence mais aussi une très belle interview dessinée

Chandre (auteur de Saint Kilda aux éditions EP) :


Les albums de Chandre sur www.1001bd.com : Saint Kilda T1 : Les esprits D'hirta

Plus d'anecdotes ? Lisez les précédents !
Que Font Les Auteurs De Bd Durant Les Vacances? N°1
Que Font Les Auteurs De Bd Durant Les Vacances? N°2
Que Font Les Auteurs De Bd Durant Les Vacances? N°3
Que Font Les Auteurs De Bd Durant Les Vacances? N°4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...