Aller au contenu
  • S’inscrire

Litteul Kevin T.8


goffer
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.izipik.com/images/200910/09/m9npbd-litteul-kevin.jpg[/img][/center]

[b]Série :[/b] Litteul Kevin T8
[b]Scénario :[/b] Coyote
[b]Dessin :[/b] Coyote
[b]Edition :[/b] Le Lombard

[b]Résumé :[/b] [i]Faites vrombir les moteurs et rutiler les chromes, il est de retour ! Six ans après sa dernière apparition, Litteul Kévin investit le Lombard ! D’ailleurs, il cherche un nouveau mot de passe. Ça ne devrait pas poser trop de problèmes car le mini-motard n’a rien perdu de son franc-parler, si utile pour défier son père au « scrabble-trash ». Quoi qu’il en soit, Litteul Kévin n’a pas fini de nous amuser.[/i]

Si les deux précédents tomes m’avaient pas mal ennuyés, ressemblant d’avantages à une retranscription des vacances de l’auteur sans réelle valeur ajoutée, celui-ci est plus agréable. Il revient avec un parfum devenu nostalgique à mon gout. Une succession de sketch ou l’on sourit plus que ne l’on rigole, mais dont c’est toujours un plaisir de revoir Litteul et la bande à Chacal, leurs aléas et leurs bonnes ou mauvaises humeurs.

Car avec le temps, ils nous sont à la fois attachants et familiers avec leurs maladresses et leurs tempéraments au gros cœur. Une recette que Coyote maitrise tout comme son dessin toujours aussi généreux. C’est surtout sur le ton général que je m’y suis retrouvé car pour les idées nouvelles ça pêche toujours un peu.

A noter que la version standard est en couleurs à l’instar des voisins du 109, mais une version (au mm tarif) en noir et blanc à la couverture flashy existe.

Goffer

[img]http://www.flixster.com/static/images/rating/3.0.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="1"]je réagis à chaud alors je me réserve le droit à rectifier plus tard hein..[/size]

bon je viens juste de le refermer et franchement je me suis un peu fait suer là, c'est gentillet limite nian nian le genre gros nounours mignonnet m'a saouler
ok le graphisme de Coyote rien à dire mais j'ai à peine souris 2 fois sur les sketchs c'est lourdingue et plein de bons sentiments. Quant au p'tit Kevin je le trouve de plus en plus tête à claques.
et pis la grande Sophie, elle a des gros roploplos d'accord mais je l'ai trouvé un peu coconne sur ce coup. Reste la belle doche et son joint qui sauvent un peu l'ensemble

je préfère rester sur le bon souvenir des années Fluide de Coyotte....

[img]http://www.flixster.com/static/images/rating/1.5.png[/img] pour le dessin toujours excellent...

déçu je suis :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...