Aller au contenu
  • S’inscrire

Matos De Gamer


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

[quote name='Renardrouge' date='29 October 2009 - 00:04' timestamp='1256767458' post='127107']
de toute façon, 1 pc de bureau et moi assis devant je peux plus j'y arrive plus.
Je préfère de loin être vautré dans le canapé
et puis je gagne la place du bureau et tout le bordel de fils.
[/quote]

Bin non on est tellement bien assis sur une chaise de bureau inconfortable, les mains crispées sur un clavier, les yeux à 30 cms de l'écran.
Enfin ça c'est quand ça fonctionne.

Avant ça il aura fallu downgrader ou upgrader les pilotes vidéos/chipset/audio, changer à la main des parametres dans un fichier de config rangé au fin fond d'un répertoire du jeu, flasher le firmware du graveur dvd en serrant les fesses pour pas que ça le flingue, réinstaller le jeu 3 fois, trouver un patch sur un site hongrois, désinstaller Steam, rebooter le PC entre chaque étape...

L'avantage des jeux PCs c'est leur durée de vie en fait... faut déjà des heures juste pour les lancer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai un plus rustique (un adaptateur souris/clavier sur un pas en fait, avec mapping paramétrable). Et ya tellement de latence que je m'en suis jamais servi, je l'avais acheté au début. Depuis les modèles se sont super améliorés (avec celui la il parait) mais avec le pad, ca reste plus adapté une fois que tu t'y es habitué.
:)

C'est vraiment juste une question d'habitude le pad.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
bon je me suis résigné avec grand regret à ne pas prendre la ps3 pour la sortie de GT5. Et comme l'envie de pratiquer un jeu de course me démange de plus en plus, je pensais prendre F1 2010. Savez vous si il y a une manette (ou une marque) de jeu PC à préférer ou à éviter? En restant dans des tarifs très raisonnable (abandonné l'idée de volant aussi). merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un temps ou je ne jouais qu'aux jeu de courses (Gran Tourismo 1&3, V-Rally, Collin Mc Ray...) mais ca a avait du bon quand j'étais célibataire, vu les heures que je passais le soir dessus à aller au bout des jeux. Mais maintenant ce sont surtout les gamins, je ne veux pas qu'ils soient tentés de passer des heures devant, car comment leur interdire alors que le plus grand espère une Wii et que leur papa chéri y joue régulièrement (enfin ca va être le soir après le coucher). Déjà qu'on limite au max les dessins-animés, alors si on doit gérer ca en plus... l'hiver va être long !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...