Aller au contenu
  • S’inscrire

Matos De Gamer


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

Vu que j'ai failli défenestrer ma souris trois fois en deux jours, je me suis payé une autre :

http://www.ldlc.be/fiche/PB00078281.html

Alors ça c'est de la souris de hardcore-gamerz-NoLife !!
... et de geek !

En effet, il y a un soft fourni avec l'engin, qui permet entre autre de choisir la couleur des leds...
On peut meme lancer un petit programme qui va faire flasher la souris en changeant les couleurs au hasard...
Si ça c'est pas la classe !!
:rolleyes:

On peut aussi sauvegarder des "profiles" dans lesquelles on peut changer la fonction de chacune des 9 touches !
On peut aussi assigner des couleurs différentes à la souris selon les profils...

Un truc de geek je vous dis...
:D

Et pour les puristes, on peut changer le poids de la souris en changeant une petite masselotte amovible.

J'ai aussi acheté un tapis de souris grand format... là aussi un truc de hardcoriste (non pas de choriste de metal).
Et la souris qu'elle est belle glisse impecablement sur le tapis !

Bon, plus qu'à m'inscrire à la prochaine compet internationale de eSport ! Avec une souris pareille, je vais tout berserker !!
B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et loin d'etre le plus cher... meme sur PC !

Regarde, je monte mes PC moi meme... le dernier m'a couté 700€ tout compris pour du bon matos !
En changeant tous les 2 ans, ça fait 350 de budget par an pour le PC...
Et encore, cette année, je n'ai changé que la carte graphique et le processeur (200€ pour la troisieme année...)
Les jeux, ben ça s'emprunte, ou ça s'achete bradés.

ça fait 29€ de budget par mois ! Disons 40 avec les jeux et autres gadgets... (comme ma souris)

Je suis sur que beaucoup de monde ici dépasse ce budget en BD !!
Perso, je le triple !

Les BD sont de LOIN mon loisir le plus cher !!

Alors oui, je crois que les jeux video sont un loisir pas cher !
;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho jolie sourie. Ma G5 me suffi largement.

Par contre +1 Arn pour ce qui est des fps ca se joue sur pc. Les consoles c'est bon que pour les jeux de bagnole ou de sport.

Les seules consoles que j'aime sont les nintendo. Au moins avec ca tu t'eclate avec tes potes. Pour tout le reste t'as le pc :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un faux debat. Ni les manettes ni le combo clavier/souris ne sont adaptés aux FPS.

Mais au moins les manettes sont faites pour jouer aux jeux video.
Je vous rappelle qu'un clavier est un sintrument qui sert à saisir du texte et une souris un dispositif pour bouger un curseur de souris.
Chuis désolé mais jouer avec un clavier c'est parfaitement anti-ergonomique. Y a juste que vous etes habitués.

Les pads classiques permettent pas de controler les mouvements et la visée rapidement et naturellement, c'est sur aussi.

Je comprends pas qu'il n'existe toujours pas de manette speciale FPS, c'est pourtant pas sorcier.
Je crois qu'il y a eu des tentatives mais ca a fait un bide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...