Aller au contenu
  • S’inscrire

Dark Reign 2-3


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/uploads/gallery_272_28_48126.jpg[/img][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/uploads/gallery_272_28_53731.jpg[/img][/center]

[b]Serie :[/b] Dark Reign
[b]Scenariste :[/b] Collectif
[b]Dessinateur :[/b] Collectif
[b]Edition :[/b] panini comics


[b]Résumé :[/b][i]
Dark Reign 2 :La première mission des Vengeurs Noirs de Norman Osborn s'annonce délicate puisqu’ils doivent sauver Fatalis ! Les Secret Warriors de Nick Fury trament quelque chose. Qui verrons-nous dans les rangs des Thunderbolts maintenant que certains de leurs membres sont devenus des Vengeurs ? Par Bendis, Hickman, Deodato, Caselli, Diggle et De La Torre.

Dark Reign 3 :Les Vengeurs Noirs de Norman Osborn s'opposent à Morgane la Fée pour tenter de sauver Fatalis. Les Secret Warriors défient l’Hydra et les Thunderbolts se combattent eux-mêmes. Ce ne sont que quelques-unes des aventures concoctées par Bendis, Hickman, Deodato, Caselli, Diggle et De La Torre.[/i]


Et oui déjà deux mois que le monde Marvel broie du noir ! Et pas qu'un peu ! Quand on voit que les vengeurs officiels sauvent la peau de Victor Von Fatalis, c'est a se demandé ce qu'il se passe...

ET bien il se passe, par l'intermédiaire de Dark Reign, un très très bon début de série dans l'univers pourtant déjà bien plein de Marvel. Et pour tout vous avouer, je ne pariais pas tant que cela dessus. Même si le 1 avait été rafraichissant avec l'avènement de l'équipe d'Osborn, on était en droit de douter de la faisabilité d'un mensuel sur... des vilains !

Et bien on n’aurait pas dû ! Car les histoires sont super bien construites. On n’est surtout pas tombé dans le fait d'essayer de rendre gentils les méchants! Le méchants sont méchants, pas de soucis la dessus ! ET ils font des missions qui sont dans leur intérêt en faisant semblant lorsqu'il faut ! C'est bien foutu et les histoires des différents teams sont bien construites avec un retour au premier plan de l'HYDRA qui promet énormément et une équipe de "thunderbolt tueurs" gratinée.
La fin du Dark Reign 3 étant particulièrement alléchante avec l'arrivée d'un des personnages les plus loufoques de l'univers Marvel !

En gros ce mensuel est en train de se bonifier avec l'âge! Pourvu que ca dur !

Pos², ravis d'avoir pris cette série au début !

[b]Ma note :[/b][img]http://www.flixster.com/static/images/rating/4.0.png[/img]

PS: Il faut ABSOLUMENT lire la partie consacrée à Thor dans le marvel Heroes de ce mois !!!! C'est l'équivalent du numéro 600 de Thor de Straczynski et Copiel qui marque un énorme tournant pour Thor depuis son retour !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inconvénient pour un "petit" lecteur de comics, comme moi est d'avoir le sentiment de passer à coté de qques détails qui possèdent leur importance. Et la ça commence mal, les thunderbolts connait pas et l'invitée surprise non plus, ou ne connait que son nom. :D
Sinon, j'étais septique sur le fait de tabler sur 4 histoires, mais finalement ça se complète bien et les actions s'enchainent bien. Mon seul regret est de ne pas avoir les dessins du même acabit que les couvertures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca c'est le grand drame du comics... prendre un dessinateur juste pour les couv...

Sinon pour te replacer les thunderbolts : c'est (était) des méchants officiels !
En fait lors de civil War (un des meilleurs cross de tout les temps), Tony Stark a voulu obliger les héros à se recenser. Vu que beaucoup n'ont pas voulut, il s'est retrouvé avec une équipe trop petite pour assurer la sécurité des Etats Unis. Il a donc promis la rédemption à des super vilains s'ils travaillaient pour lui.... et à créé l'équipe des Thunderbolts qui avait pour chef.... Norman Osborn.

Pour DeadPool, c'est un personnage assez marginale mais tout à fait délirant de l'univers marvel !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, je suis plutot curieux de savoir ce qu'est devenu Sentry, et on apprend vraiment rien quoi... sauf peut-être pourquoi il a rejoint l'équipe de Norman de son plein gré.

Concernant l'Hydra, je trouve ça vraiment trop gros !
Comment des types comme Stark, et Fury avant lui ont pu se laisser abuser...
C'est énorme quoi !

Dead Pool nous promet bien du plaisir en effet !
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Hydra je me pose un peu la question aussi. Mais justement dans ce tome il montre bien que Fury est en train de voir ce qui est arrivé.

A mon avis ils vont nous faire savoir comment ils ont berné tout le monde petit à petit.

Pour Sentry, je pense sincerement qu'il nous montre juste que ca va être LA faille de l'équipe avec son coté versatile !!

Et dead pool power aussi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...