Aller au contenu
  • S’inscrire

7 Millards D'Aiguilles


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.doki-doki.fr/images/couv/_normal_qBRC6_7_MILLIARDS_D_AIGUILLES_1.jpg[/img][/center]

[b]Série:[/b] 7 Millards d'aiguilles
[b]Dessinateur:[/b] TADANO Nobuaki
[b]Scénariste:[/b] TADANO Nobuaki
[b]Genre:[/b] SF Manga
[b]Editeur:[/b] Doki-Doki

[b]Résumé :[/b][i] Hikaru, lycéenne solitaire, perd connaissance lors de l'apparition foudroyante d'une entité venue de l'espace.
À son réveil, elle n'est plus "seule".
L'entité s'est infiltrée dans son corps et lui demande de coopérer afin de mener à terme sa mission : identifier et anéantir le Maelström, implacable fléau exterminateur qu'une des sept milliards d'âmes de notre planète abrite.
Pour le salut du genre humain commence alors la singulière coopération d’une jeune fille et de son hôte extra-terrestre...[/i]

Voila un manga d'école. Non pas un manga pour écolier mais un manga d'école. Par la j'entends que c'est un manga dans la pure tradition du manga. Une jeune lycéenne en marge de la société est l'héroïne, une rencontre improbable et un monde qui se détériore très vite avec comme seule recours la jeune fille.

Mais attention! Je n'ai absolument pas dit que cela voulait dire que ce manga n'était pas bien ! En effet ce n'est pas parce que ce n'est pas "super original" que cela ne peut pas être très intéressant et bien réalisé. Et c'est le cas.

Le très est très bon, la cohabitation et la découverte de l'entité à l'intérieur du corps de Hikaru se passe bien tout comme l'entrée rapide en action du méchant ! Le rythme entre combat et apprentissage de l'histoire est plutôt bien construit avec surtout un très bon début.

Le seul souci pourrait être que l'histoire avance trop bien. En gros je m'interroge sur ce qu'il va se passer dans le second tome ! Mais je ne demande qu'a être surprit !

Pos², qui n'aimerait pas être habité par quelqu'un...

[b]Ma Note : [/b][img]http://www.flixster.com/static/images/rating/4.0.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...