Aller au contenu
  • S’inscrire

Wisher T4 : Chapeau Melon Et Canne À Fée


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/Wisher_t04.jpg[/img][/center]

[b]Serie :[/b] Wisher
[b]Dessinateur :[/b] De Vita Giulio
[b]Scénario :[/b] Latour Sébastien
[b]Genre :[/b] Fantastique
[b]Éditeur :[/b] Le Lombard

[b]Résumé :[/b] [i]La balle magique qui a fauché Merlin a-t-elle sonné le glas des Féeriques ? Dans ce monde sans magie, mêmes les pouvoirs du Djinn ne sauveront pas le célèbre sorcier. Il ne lui reste qu'une seule chance: le sang de Dragon, seul artefact capable de guérir toutes les blessures. Le seul problème ? La dernière fiole du précieux liquide est conservée au cœur du MI-10, le fief de Bound. Mais, en réveillant le Djinn qui habite Nigel, Merlin a ramené un soldat capable de renverser le cours du conflit d'un seul souhait. Bound lui en laissera-t-il le temps... ?[/i]

Il est la ! Le dernier tome tant attendu de Wisher ! Enfin le dernier tome du premier cycle... Et puis oui très attendu, au moins par moi ;)

Pourquoi ? Et bien parce que Wisher est pour moi une des très très bonne BD de divertissement de ces dernières années. Déjà l'histoire en elle même est très originale. Que les Féériques existent vraiment mais doivent vivre cachés parmi les humains pour éviter l'extinction c'est quand même pas banale !

Ajouter à cela un dessin de De vito magnifique et une petite passion pour tout ce qui est conte et légendes et vous avez tout ce qu'il faut.

Mais revenons à notre tome 4, qui termine superbement ce premier cycle. Il regroupe je trouve tout les points positifs des autres : un dessin vraiment maitrisé, de l'action à gogo sans oublier son lot de rebondissements et surtout quelques mises en bouche du second cycle !

Car vous pensez bien que la guerre ne finit pas à la fin de ce tome. Ce tome à même frôlé le 5/5. Il lui manque juste un petit peu plus d'histoire sur Banshee... mais il faut bien en laisser pour le deuxième cycle...

En espérant qu'il arrive vite !

Pos², Djinn en puissance


[b]Ma Note :[/b] [img]http://www.flixster.com/static/images/rating/4.5.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...