Aller au contenu
  • S’inscrire

Clover T8


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/clover_t08.jpg[/img][/center]

[b]Serie :[/b] Clover
[b]Dessinateur :[/b] Hirakawa
[b]Scénario :[/b] Hirakawa
[b]Genre :[/b] Baston
[b]Éditeur :[/b] 12 Bis

[b]Résumé :[/b] [i]Huitième tome des aventures des trois compères, ce volume voit Hatayo se précipiter à l'aide de Sayaka, Kenji empêcher Jetkong de le suivre, un certain Gen tabasser à tout va pour impressioner son ex-copine Yui, qui s'intéresse de près à Hayato. La boucle est bouclée ?[/i]

Je ne sais pas trop si c'est la grande attente mais j'ai été un tout petit peu déçu par ce tome 8. Alors oui je n'ai pas relu les 7 autres avant et j'aurais surement dû mais je me suis empressé de le lire.

Et je m'attendais à un tome un peu plus "punchy". Il s'agit ici en fait de la fin de l'historie de jetkong et de pas grand chose d'autres.
Pas vraiment de bataille pour un tome un petit peu light en page...On le lit donc très vite sans pour autant que rien ne se passe.

La lecture reste vraiment agréable c'est sur mais il manque le cité un peu déjanté des précédents. Espérons que cela soit juste un tome de transition comme on en a déjà vu par le passé.

Pos², un peu déçu...

[b]Ma Note :[/b] [img]http://www.flixster.com/static/images/rating/3.0.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...