Aller au contenu
  • S’inscrire

7 Milliards D'Aiguilles T2


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.doki-doki.fr/images/zoom/8gcip_7milliardsdaiguilles2.jpg[/img][/center]

[b]Série:[/b] 7 milliards d'aiguilles
[b]Dessinateur:[/b] TADANO Nobuaki
[b]Scénariste:[/b] TADANO Nobuaki
[b]Genre:[/b] Manga, baston
[b]Editeur:[/b] Doki-Doki

[b]Résumé :[/b][i]Accompagnée de ses nouvelles amies et de son inséparable hôte Exaether, Hikaru part pour l’île de son enfance afin de se recueillir sur la tombe de son père.
Là, elle retrouve Masaya, un ami proche… mais aussi le Maelström qui, à sa stupéfaction, n'a pas été anéanti !
Pour défaire son rival, l'entité maléfique va confronter Hikaru au terrible secret de la mort de son père... [/i]

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je m'étais demandé lors de la lecture du premier tome ce que l'auteur pourrait avoir à raconter après un premier tome qui se concluait parfaitement lui même.

ET bien je peux d'hors et déjà dire que ... ma question n'était pas justifiée :P Car en fait il se trouve que ce manga ne comptera que 4 tomes. Et cela change tout ! Car en fait le premier tome présentait juste (de façon étrange) les personnages principaux ! Et ce deuxième tome nous fait entrée dans le vif du sujet.
Il nous introduit plus les motivations de chacun. Car il se trouve que les trois personnages ont chacun une part de mystère, tant le maelstrom, Exaether qu'Hikaru !

Ce tome est donc un approfondissement des personnages avant les deux derniers tomes qui devrait conclure cette cohabitation... Mais la encore je me demande bien comment, au vu de la fin sommes toutes surprenante, l'auteur va finir cette série.

Mais ca a bien marché cette fois donc je lui laisse le champ libre !!

Pos², Intrigué...

[b]Ma Note : [/b][img]http://www.flixster.com/static/images/rating/3.5.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...