Aller au contenu
  • S’inscrire

Nostalgie : souvenirs d'excellents jeux


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta da daa daa daaaa, ti da da da da daaaa daaa daaaa daaaaa.

Bon personne n'aura reconnu l'air de defender of the crown bien sur, mais j'y rejoue en ce moment (je l'avais jamais terminé), et c'est tout aussi génial. Honnetement je ne sais plus si c'était sur mon C64 ou mon A500 que j'y jouais, mais (A500 surement), mais ca m'avais bien marque.

Je suis en pleine péride revial oldies: Boulder Dash, bomberman, tetris, pinball fantaisies... whhaaaa. 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetris, c'est indémodable. Tout le monde sifflotte encore la mélodie à l'occasion...
Pour les afficcionados des vieux jeux cultes: Dungeon Master!
Ca c'est un classique!
Que de bonheur!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit aventurier type indy...chapeau et tout et tout...perdu dans ruine temple maya (et autres)..avance et là une grosse pierre le poursuit, il l'évite, et là se pointe des pics (jeux de mot), des fléchettes, des méchants, des fausses pierres...et à chaque fois que l'on est touché on meurt!!!

un jeux jouissif mais assez dur quand même!

see you,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu oui, lemieux était de faire dégeuler l'autre concurent avec du faux vomis.
Oui le hamster qui voyage dans la glace, et qu'il faut réchauffer avec un pull over rétressi au séche linge.

Ahh que de bon moment. On pouvait meme jouer a manic mansion sur le pc du fils dans la chambre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ravi de constater que je ne suis pas le seul à verser une larme sur les dragon's lair, secret of monkey island, kick off, rick dangerous et autres :wink:

Pour ceux qui ne le connaisse pas encore, allez voir ce site qui nous permet de revivre quelques émotions passées : http://www.abandonware-france.org/

(J'ai télécharger Rick Dangerous, et après 10 ans, je me rappelle encore où se trouvent les pièges !!! Comme quoi la mémoire... biggrin.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...