Aller au contenu
  • S’inscrire

The End League T2


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/The_End_League_t2.jpg[/img][/center]

[b]The end league[/b]
[b]Tome 2 :[/b] Icônes vieillissantes
[b]Scénario :[/b] Rick Remender
[b]Dessin :[/b] Eric Canete, Andy Macdonald
[b]Edition :[/b] Akiléos
[b]Date de parution :[/b] Dispo
[b]
Résumé :[/b]
Lors du dernier affrontement entre les forces du bien et du mal pour de la nourriture, the end league cumule de lourdes pertes dans leur équipe dont leur leader Astonishman. Les forces du mal dirigée par Dead Lexington peuvent régner en maitre sur la planète n'ayant plus d'ennemi assez puissant pour maintenir une résistance.

Ce deuxième tome conclut cette mini série de Rick Remender (Fear Agent) sur les super héros. Le scénario peut paraitre compliqué avec les nombreux supers héros, les voyages dans d'autres dimensions, les portes sur l'enfer avec tous ces démons et les dieux de l'Olympe. Mais Remender maitrise parfaitement son histoire même les nombreux flashbacks sont pertinents et bien choisis pour nous faire découvrir le passé des différents héros. Sans cette subtile façon de faire, il serait impossible de comprendre tant le scénario est riche.
Les connaisseurs d'histoire de super héros de chez Marvel ou DC pourront remarquer les similitudes entrent certain personnages, comme le Joker et Smiling Man, Astonishman et Superman. Je pense que l'auteur rend hommage à ces héros car ces personnages inventés ne manquent pas d'originalité comme Arachnakid.

Les premiers chapitres sont dessinés par Eric Canete qui terminait le premier tome, son travail est de toute beauté et très détaillé. Andy Macdonald termine l'album avec son style soigné.

The end league ravira les amateurs de super héros et les autres lecteurs comme moi peuvent être vite perdu avec toute cette panoplie de super héros. Les deux tomes forment une très bonne mini série.

[b]Note : [/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/3.5.png[/img]

Alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...