Aller au contenu
  • S’inscrire

100 Bullets T10


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/100Bullets_t10.jpg[/img][/center]

[b]100 bullets [/b]
[b]Tome 10 :[/b] Il était une fois le trust
[b]Scénario :[/b] Brian Azzarello
[b]Dessin :[/b] Eduardo Risso
[b]Edition :[/b] Panini Comics
[b]Date de parution :[/b] Dispo

[b]Résumé :[/b]
Jack et Mickey sont deux junkies qui se rendent à Atlantic City, sur la route ils font un arrêt forcé chez Garvey Metalf, le cousin de Mickey. Ce dernier s'occupe d'un zoo, dont l'activité principale est illégale et atroce pour les animaux. Mais dès le premier soir, les choses se compliquent rapidement avec Jack quand il se retrouve face aux tigres en cage.

Avec ce présent numéro, nous arrivons à la moitié de l'histoire de 100 bullets, ce tome est consacré à Jack. On a déjà fait connaissance avec lui dans le tome 5, il possède aussi la fameuse mallette avec le flingue et les 100 balles non identifiables. Mais cette homme costaud dont la vie a basculé depuis qu'il est dans la drogue, semble avoir oublié son passé et les animaux en cage réveille en lui son côté sauvage. Au niveau des dessins Eduardo Risso maitrise cette série, toujours avec ces jeux d'ombres et ces cadrages originaux.

100 Bullets continue de me surprendre même au 50 ème épisode, le scénario est vraiment un régal et Brian Azzarello signe une œuvre culte, en réinventant le genre du polar. Les tomes se succèdent nous apportant de nouvelles informations sur chaque personnage avec tous les éléments qui se recoupent. Un one shot termine se tome, nous apprenant les origines du trust et des minutemen.
[b]
Note : [/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/4.5.png[/img]

Alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...