Aller au contenu
  • S’inscrire

Freezing T3


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/FREEZING_T3.jpg[/img][/center]

[b]Série :[/b] Freezing
[b]Scénario :[/b] LIM Dall Young
[b]Dessin :[/b] KIM Kwang Hyun
[b]Genre :[/b] SF
[b]Edition :[/b] Doki-Doki

[b]Résumé :[/b][i]Aoï Kazuha est tombée au champ d'honneur au cours d'une terrible bataille contre les Nova, des créatures venues d'une autre dimension. Désireux de reprendre le flambeau, son jeune frère, Kazuya, vient d'intégrer l'académie "Genetics", l'école où s'entraînent les futurs combattants des unités anti-Nova. C'est là qu'il rencontre Satellizer, la "reine intouchable", en qui il croit reconnaître sa soeur décédée.
Après avoir fait face aux défis des Pandora des classes supérieures, les deux jeunes recrues se rapprochent de plus en plus. Mais la situation a vite fait de se compliquer à nouveau lorsqu'une jolie Tibétaine fait son apparition, décrétant que Kazuya est l'homme de sa vie et qu'elle le veut pour limiteur ![/i]

Bon j'ai essayé cette fois. J'ai vraiment essayé de trouver un aspect de ce manga que je n'aimais pas. Car après avoir mis 5 étoiles au premier et 5 étoiles au deuxième, mon orgueil de critique amateur voulait trouver un défaut !
Et bien je n'ai pas réussi ! J'ai cru à un moment car il se devait de nous expliquer pourquoi Kazuya avait tant de pouvoir... Et en fait encore une fois c'est vraiment bien fait. Les explications sont claires et pas trop longues, l'énigme sur ce qui est arrivé à sa sœur grossit alors même que le nombre de piste augmente et tout ca sans rompre le charme du rituel "Ecole - Combat".

Ils arrivent même à nous faire dévorer des combats de plus en plus difficiles pour Satellizzer sans qu'on ait envi que cela s'arrête ! C'est un manga qui demanderait presque d'être lu tout d'une traite ! C'est même pire que Gantz car plus modéré dans le niveau de violence.

Mon esprit critique en prend un coup mais je me dois encore de dire : La suite !!!!!!!!!!!!!!!

Pos², Encore !!

[b]Ma Note :[/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/5.0.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...