Aller au contenu
  • S’inscrire

L'Habitant De L'Infini T25


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/5/6/3/9782203034365.jpg[/img][/center]

[b]Série :[/b] l'habitant de l'infini
[b]Scénario :[/b] Hiroaki Samura
[b]Dessin :[/b] Hiroaki Samura
[b]Genre :[/b] Enquête
[b]Edition :[/b] Sakka

[b]Résumé :[/b][i]Meguro fait face à Shira, interrompant son combat contre Magatsu.
Ce dernier a d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi un agent du gouvernement s'en prend à Shira... Pendant ce temps, Tampopo parvient à convaincre Renzô de l'aider à sauver Lin des eaux du lac. Peu après, Manji revient affronter Shira, mais son séjour dans l'eau glacée l'a fatigué et il s'en faut de peu pour que Shira ne l'achève. Heureusement, malgré leurs blessures, Magatsu et Meguro parviennent à lui porter secours.
[/i]

Bon ben cette critique va être courte : c'est toujours aussi bon ! Voila. Souvent j'ai envi d'en dire beaucoup, de détailler mes propos. Mais dans ce cas cela serait redire ce que j'ai déjà dit pour tous les tomes précédents...
Mais redire encore une fois que l'habitant de l'infini est de très loin le meilleure manga sur samouraï qu'il m'ait été donné de lire serait me répéter et ce à chaque volume.

Cette série est vraiment exceptionnel, tant niveau dramatisme que dessin. Le seul défaut qu'on peu lui trouver est le rythme de parution des albums... mais quand c'est bon on peut attendre.
Donc ruez vous sur cette série et donc ce dernier tome. C'est un ordre !

Pos², toujours derrière Manji

[b]Ma Note :[/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/4.5.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...