Aller au contenu
  • S’inscrire

Dark Reign T13-14


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.sceneario.com/Couverture_bd__201010119F1_DARK%20REIGN.jpg[/img][img]http://www.scifi-universe.com/upload/editions/comics/dark_reign_com14.jpg[/img][/center]

[b]Série :[/b] Dark Reign
[b]Scénario :[/b] Collectif
[b]Dessin :[/b] Collectif
[b]Genre :[/b] Enquête
[b]Edition :[/b] Panini

[b]Résumé :[/b][i]
DR 13 : Qu'est t'il arrivé à Sentry quelques mois auparavant ? Qu'a donc fait Osborn ??
Osborn envoie aussi son équipe de Thunderbolts, qui comprend un nouveau membre, un certain Max Markham alias Grizzly, affronter la fondation Atlas. L'équipe pensait que ce serait une mission facile, ils ont eu tort...
Nick Fury rameute ses troupes pour affronter l'Hydra et le Léviathan...
DR 14 : Norman Osborn et ses Vengeurs Noirs poursuivent l'offensive contre Asgard. Le premier annual de la série nous révèle le sort de Marvel Boy. Et les Secret Warriors gèrent une mission des plus délicates. Par Bendis, Deodato, Hickman, Caselli et leurs complices.
[/i]

Vous aussi vous vous demandez pourquoi une news sur Dark reign ? Car comme beaucoup vous en avez fait un deuil depuis un petit moment ou alors vous les avez acheter par collection mais pas lu... Et bien dans un moment de solitude, j'ai rattrapé mon retard en Dark Reign et je me suis rendu compte... que les derniers étaient vraiment sympa. A partir du 11-12 ou l'homme molécule fou le bordel dans le cerveau de Osborn, ce redevient plutôt bon.

En effet on nous présente déjà certains personnages de faon plus pousser comme Sentry qui va jouer (je sais j'ai triché et lu Siege en VO) un rôle clef dans les prochains jours. Et cela est une vrai bonne chose. Tout comme les news sur marvel boys qui permettrons aux personnes les ayant lu de ne pas découvrir un nouveau héros mais bien un martel boy changé.
Ensuite la folie de leur chef fait se poser des questions au thunderbolts et nous savons bien que réfléchir n'st pas leur fort. La rencontre difficile pour les thunderbolts avec Atlas est.. décapante !
Et cela est sans parler des secrets warriors. Honnêtement s'ils sortent un intégrale secret warriors il faudra se jeter dessus ! Les dessins sont superbes et l'histoire devient démentielle avec un Nick Fury au sommet de son art !

Tout cela réunis me rendrait presque impatient de lire la suite.... ca change !

Pos², fan des secrets warriors

[b]Ma Note :[/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/4.0.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...