Aller au contenu
  • S’inscrire

Gran Turismo 5


goffer
 Share

Messages recommandés

je suis à fond dans Dirt 3 en ce moment ....

et j'ai téléchargé en gratos Little Big Planet et Infamous .....

Pfff ... une console ça se revend pas .... on sait jamais , dès fois que l'hiver soit rude et monotone [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je l'avais prise uniquement pour GT5 et comme je n'y jouais qu'une fois que tout le monde était couché, je finissais souvent tard. Au moins la je ne suis pas tenté et j'ai pu me prendre un écran PC pour le portable à la place. D'une pierre deux coups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' timestamp='1310217460' post='150669']
J'ai fait la 1ère pyramide, j'accroche pas des masses au final, je préfère le 2 en fait, plus ensoleillé, plus beau, moins triste, plus vivant.
[/quote]

c'est vrai que je préfère aussi Dirt2 par rapport au 3 au niveau de la jouabilité,


Trop de temps de chargement qui sont interminables entre les différentes épreuves,
et ces gymkanas où il faut driffter, faire des spins autours des donuts, péter des trucs, etc .... bof ! ( ça doit être sympa pour les pré-ados ... )

sinon graphiquement c'est un ton au-dessus.

Je continue , mais je ne suis pas sûr de progresser autant qu'avec le 2 ...

[quote name='arnaud' timestamp='1310289779' post='150696']
bon moi j'ai oublié de télécharger les jeux gratuits suite au piratage de Sony :angry:
sinon je l'ai rallumé pour essayer la démo de [b]INFAMOUS 2[/b] et je trouve ça pas mal ...
[/quote]

T'avais pourtant 30 jours pour le faire ... pffft !
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
level 33/31

Y a des gros monstres en vente sur le marché on line !

C'est quand meme super ce jeu, de temps en temps j'arrete de jouer, puis j'y reviens avec d'autant plus d'enthousiasme !
Le temps de jouer quelques jours à autre chose, puis rien à faire, le fait de savoir qu'il y a des mises à jour, ça me pousse toujours à remettre le CD dans la machine pour aller voir. Puis PAF c'est foutu ! Il ne quitte plus le lecteur pendant un mois !
Pour moi LE meilleur jeu de bagnole ! (meme si le 4 était mieux !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens dans les anciennes courses on line, il y avait un défi expert qui s'appelait gran turismo je crois...
La premiere course, on nous impose une Fiat 500, 66 cv, et plus de 1000 kg.
J'arrive 4e, mais impossible de faire mieux !!

J'arrete pas de tuner la caisse, mais je ne trouve pas la bonne solution !
Là, je met le dernier rapport de boite à 150 km/h, le DGL à fond partout, la caisse plus haute à l'arriere pour alléger le sous virage du au DGL, un peu plus de frein derriere, pour la meme raison...
vous avez des astuces ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... pas convainquant ! Même si j'ai gratté une seconde au tour...

En arrivant 4e, je suis à 30 secondes du premier ! Je dois donc récupérer 6 secondes au tour !!!!!!!

A mon avis, la solution est dans la boîte manuelle !

RR, tu roulais avec ton volant à cette époque ?

Par contre, sympa le cadeau de Vettel !
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse les étages de boite en automatique, ils se chagent tout seuls qd tu imposes une vitesse max pour le dernier rapport.
Là, il est configuré pour 142km/h.

Chose surprenante : le spoiler au mini ou au maxi ne change apparemment rien sur la vitesse de pointe !
Par contre, tu passes de 301 à 307 PP avec le spoiler au max.

Sinon, mon lest est à l'avant (c'est une traction cette caisse), Logiquement tu perds en motricité en mettant le poid sur l'arrière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...