Aller au contenu
  • S’inscrire

Gran Turismo 5


goffer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excellent ce jeu !
mais...

Je trouve qu'il est nettement moins fourni que le 4.
Je ne vois pas les courses de constructeurs. Dans le 4, qd tu achetais une renault par exemple, tu pouvais aller dans la zone renault, et tu avais trois ou 4 courses possibles, exclusievement pour des méganes par exemple...
Je ne vois rien de tout ça ici !
Dans le 4 aussi, tu pouvais toujours acheter chez un concessionnaire une caisse nécéssaire pour une course. Ici, dans le volet amateur, il y a une course de Pick-up. Impossible de trouver le moindre pick-up chez les concesionaures.
Donc quoi, je dois attendre qu'une pick-up arrive en occaze ?

Aussi, si tu veux repeindre une caisse, tu dois avoir gagné la peinture avant ! C'est super lourd !
Tu ne peux pas modifier les caisses "standards" achetées d'occaze... à part la couleur...
Donc tu te gardes tes jantes pourries par exemple...
Tu peux pas mettre un gros spoiler sur ta clio rose, avec des jantes 20'' jaunes...

Tu ne regagnes pas la voiture cadeau quand tu refais les courses... à peine quelques crédits !
Donc il faut économiser, ça freine un peu la volonté de pouvoir essayer plein de caisses...
Donc super jeu, mais je trouve qu'il n'est pas assez riche par rapport au 4 !

Pour le défi Nurburg, j'ai tout en argent, et je suis loin de l'or !!!
Sacré Nurburgring !! toujours aussi dur !


Sinon au niveau gameplay, actuellement, j'accélère et freine sur les bouton croix et carré. J'arrive pas à m'habituer à utiliser la stick analogique pour ça. ça me perturbe d'avoir les deux fonctions sur le même stick en fait.
Mais je sens que ça coince avec les boutons. Ben oui ma Shelby 500 de 465cv part en tete à queue si j'accelère dans un virage ! Je dois accélérer plus progressivement en fait !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, là j'ai un problème :

chaque fois que je démarre GT5, il m'affiche le disclaimer que je dois accepter. Puis j'ai un message qui dit qu'il est imposible de se connecter au serveur. Puis la cinématique que je passe, hop nouveau disclaimer à accepter, re message d'erreur pour la connexion. Puis je peux cliquer sur "GT", puis hop re disclaimer...
Bref 3 fois avant de pouvoir jouer !

En fait, le jeu ne s'est jamais connecté sur ce serveur, il doit y avoir un probleme !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le 4 malheureusement. Pour l'instant je m'attarde sur les permis, j'essaye de choper les deux premiers en or pour espérer une caisse digne de ce nom. Pour le Nurburgring j'ai eu le reste aussi en argent : il y a une course ou j'ai tout plein de secondes de retard sur l'or :blink: . Sinon j'ai fait le kart (débutant), le nascar (débutant et intermédiaire) ca en or ca va, mais j'ai essayé la course de Combi et la ca me gave, trop lourd à faire. La moitié des courses spécial débutant en A-spec. Mais pour l'instant je n'ai rien acheté, je me fais un peu la main sur ce qui est accessible. Par contre l'absence de dégât est frustrante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait plaisir la semaine dernière en faisant l'événement spéciale Italie (gran tour ou un truc du genre), Conduire au milieu d'autres Ferrari assez jouissif surtout au premier freinage ou je me suis emplafonné toutes les voitures rouges qui étaient devant moi :D Et pis plus tard, lorsqu'une Enzo c'est rapproché en trombe dans mon rétro au bout d'une ligne droite, doubler et passer juste devant moi au freinage sans me toucher. Sympa.
Le plaisir de cette semaine est d'avoir eu la coupe en or de la dernière épreuve du troisième permis. Deux tours à courir après les Corvette et Miura. J'y est passé du temps pour réussir à doubler la voiture de tête (une countach toute noire) mais que ce fut bon cette bourre. La première ou je me suis fait réellement plaisir. Mais je sèche sur la seconde épreuve (au mieux 18.314 pour 18.300 :( ) pour avoir enfin ce permis tout doré et espérer une sympathique caisse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arn : de ce que j'ai pu entendre à droite à gauche, Sony a de très gros problèmes d'encombrement des serveurs donc à mon avis si tu n'arrives pas à te connecter c'est pas anormal. Je crois que ca doit s'améliorer d'ici la fin du mois si j'ai bien compris ce qu'ils disaient sur NoLife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...