Aller au contenu
  • S’inscrire

Gran Turismo 5


goffer
 Share

Messages recommandés

[quote name='goffer' date='28 février 2011 - 22:54' timestamp='1298930064' post='146378']

et Black, mais il ne tourne pas trop ....
[/quote]

J'ai un peu lâcher GT5 pour le moment .... je suis à fond dans Dirt2 ... plus facile de progresser et je ne suis pas bloqué par des permis à passer !
Mais " je reviendrai" .... Hasta la Vista Baby ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon... lvl 26 ou 28 je sais déjà plus en A-spec. 36 en B... plus de sous... et ca rentre pas rapidement sauf si on farme le dream car champ.
Me reste les 2 courses endu de 24h en B, et quasi toute en A, mais ca me motive pas des masses. Faut que j'enchaine des 9h la nuit. Mais ca monte pas super vite quand même.
En saisonnier me reste 1 course en F1 a faire et j'aurais tout gagné sans grosse grosse difficulté.
Suffit de s'habituer un peu en fait, et avec la boite auto on a plus le temps de réagir.

Parait qu'un patch pour sauvegarder pendant une endurance arrive en plus.
Comme à chaque patch ca relance l'intérêt je vais peut-être attendre.
Je crois que la fin est proche.

Du coup je commence à acheter des voitures... qui me plaisent, les races cars en particuliers.
:)

Et toutes les clio.
:lol:

Et je vais me faire la corvette qui va vite d'Arn.
B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lvl 23 en B-Spec je m'étais motivé pour récupérer la RedBull plus loin, mais je ne m'y amuse pas vraiment. Je (et mon pilote) suis à la traine...

lvl 32 en A-spec mais je coince de nouveau pour les prochaines courses (une de 9h et deux 24h) parce que pour changer de niveau il faut 1.345.000 pts d'exp ! il me reste toujours les événements spéciaux mais paradoxalement pour avoir l'or partout c'est super tendu du string limite infaisable pour le conducteur de voiturette moyen et pas sur que cela suffise!
j'ai de nouveau tenter les salons mais je ne tombe jamais sur les salons où les courses démarrent. J'ai même essayé de trouver un forum pour faire des courses, mais pas du bien chercher et souvent il faut réserver pour une course qui se déroule 1 mois ou deux après. deux trois trucs a faire donc apres on verra. J'ai vu un gars sur un forum qui totalise 150.000 kms sur le jeu !! ca doit être pas mal d'être insomniaque :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il fait maintenant nuit sur le mans, ou les pilotes tournent depuis plus de 11h30 maintenant, le pilote en tête est de l'écurie Renard, est complètement crevé, mais va assurer jusqu'au bout lui et ses .... 66 tours d'avance sur le 1er et 83 sur le dernier.

A vous les studios, rdv demain matin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...