Aller au contenu
  • S’inscrire

Onihime Vs T2


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/ONIHIME_VS_T2.jpg[/img][/center]

[b]Série :[/b] Onihime VS
[b]Scénario :[/b] LIM Dall Young
[b]Dessin :[/b] LEE Soo-Hyon
[b]Genre :[/b] manga
[b]Edition :[/b] Doki-Doki

[b]Résumé :[/b][i]Le coeur a ses démons...

Faible, brimé par ses camarades de classe et victime de problèmes cardiaques nécessitant des soins onéreux, Setsuna souffre par-dessus tout de n'être qu'un gouffre financier pour sa soeur.
Alors qu'il s'apprête à faire le grand saut pour abréger cette vie misérable, un homme mystérieux lui propose un pacte : troquer sa vie contre 10 millions de yens. Sceptique, le jeune homme finit par accepter. Apparaissent alors Kanna et Rena, deux plantureuses et volcaniques démones. Dans un an, l'une d"entre
elles aura le privilège de dévorer le coeur de Setsuna. Qui aura les faveurs du jeune homme ? Et pourquoi semble-t-il désormais attirer les créatures démoniaques ?
[/i]

Après un premier tome correct mais ou on ne voyait pas ou l'auteur voulait aller... et bien on a un deuxième tome exactement pareil.
Très agréable à la lecture, ce tome deux ne nous livre pas non plus de fil rouge comme je l'espérais. Mais bizarrement cela ne dérange pas plus que ca. On suit avec plaisir les aventures de Setsuna avec un fond de bataille pour gagner son coeur... dans tous les sens du terme. L'histoire suis son petit bonhomme de chemin sans vraiment chercher à nous emmener quelque part.

Les dessins toujours sympas avec des formes toujours aussi généreuses ne gâchent rien au plaisir de lecture bien au contraire. J'espère juste que le prochain tome nous livrera une histoire scénaristiquement plus aboutie... même si je disais pareil après le premier tome.

Pos², sympa

[b]Ma Note :[/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/3.5.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...