Aller au contenu
  • S’inscrire

Freezing T5


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://www.doki-doki.fr/images/couv/_normal_w7AfV_FREEZING_T5.jpg[/img][/center]

[b]Série :[/b] Freezing
[b]Scénario :[/b] LIM Dall Young 
[b]Dessin :[/b] KIM Kwang Hyun
[b]Genre :[/b] Aventure
[b]Edition :[/b] Doki-Doki

[b]Résumé :[/b][i]Kazuya a intégré l’académie Genetics pour combattre les Nova, des créatures venues d’une autre dimension. C’est là qu’il rencontre Satellizer, la “reine intouchable“, en qui il croit reconnaître sa soeur décédée. Après avoir dû faire face aux défis des Pandora des classes supérieures, les deux jeunes recrues se rapprochent de plus en plus. Satellizer doit encore faire face aux pièges que lui tendent les 3e année, mais elle finit par l’emporter, et ses adversaires préfèrent finalement la laisser tranquille.
Hélas, l’académie ne connaît qu’une courte période d’accalmie, car les Nova ancent une violente attaque ! Les Pandora se jettent alors dans la bataille au péril de leur vie pour tenter de repousser les horribles envahisseurs !'éviter un massacre.
[/i]

Rhhoo le petit vilain que j'étais. Je vous ai dit il y a peu que la série, avec son tome 4, faiblissait un peu de rythme et que, pour une série essentiellement basé dessus, cela péchait un peu. Et bien a peine ai-je ouvert le tome 5 que je me suis dit que je m'étais trompé ! Car moi qui trouvait bizarre de ne pas voir de Nova je suis servis ! Rien de moins qu'une attaque de 4 Nova en même temps commence le début de ce tome 5. Et pour couronner le tout ces Nova semble la pour... faire des expériences sur les Pandora....

Et ce tome ne s'arrête pas une seule seconde. Les seuls moments de pose sont ceux ou on apprend d'ou viennent les stigmates, qu'il y a des Genetiks partout dans le monde et surtout ce qui est vraiment arrivé à la soeur de Kazuya !!!
Franchement j'ai dévoré ce tome 5 comme j'avais dévoré les 3 premiers. Pour être honnête je n'ai pas mis 5 étoiles à ce tome juste parce que mine de rien, quand on est en plein combat entre des Nova et plein de Pandora... on a tendance à ne plus savoir qui est qui. Ajouté à cela la surprise du tome et vous serez un peu perdu. Mais tant qu'on reconnait Satellizer et Kazuya c'est bon !

Pos2, Oh Yeahhhhhh ca bastonne !

[b]Ma Note :[/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/4.5.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...