Aller au contenu
  • S’inscrire

Simon Dark


alx23
 Share

Messages recommandés

[b][center][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/Simon_Dark_2.jpg[/img][/center]

Simon Dark
Tome 2 :[/b] Cendres
[b]Scénario :[/b] Steve Niles
[b]Dessin :[/b] Hampton
[b]Edition :[/b] Panini
[b]Date de parution :[/b] Dispo

[b]Résumé :[/b]
La secte Geo Populus écoule des savons maudits dans tous Gotham, avec des démons dans leurs compositions pouvant changer les humains en zombie agressif suite à une morsure de leur part. Les habitants utilisant souvent ce savon propagent le fléau rapidement dans toute la ville. Simon Dark a obtenu une vision surnaturelle après une incantation, lui permettant de voir aux delà du temps. Il se dirige avec son frère de sang l'inspecteur Tom au manoir de la secte pour les arrêter avant que le mal absolu règne sur Gotham.

Ma première réflexion en lisant ce deuxième tome est mais que fait Batman ? La suite des aventures de Simon Dark sont dans la continuité du premier avec l'accomplissement des plans maléfiques de la secte et du surnommé 'maire' de la ville. Steve Niles mélange des thèmes classiques avec un Frankestein d'aujourd'hui affrontant une armée de zombies. Sinon on apprend enfin les origines de Simon Dark qui est au cœur de rites de magies noires.

Je ne reviens pas sur les dessins comme ils sont toujours aussi bons avec le même défaut dans les scènes d'actions. Je peux rajouter que les démons et monstres sont assez ridicule.

Bon je n'achèterais pas la suite si elle sort en français (12 épisodes sur 18 en Vo), les aventures de Simon ne m'ont pas convaincu peut être à cause du côté super héros niais.

[b]Note :[/b] [img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/2.0.png[/img]

Alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...