Aller au contenu
  • S’inscrire

Irs All Watcher 6


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][img]http://bdi.dlpdomain.com/album/9782803627943-couv-I275x380.jpg[/img][/center]

[b]Série :[/b] IRS All Watcher
[b]Scénario :[/b] Desberg
[b]Dessin :[/b] Koller
[b]Genre :[/b] Enquete fiscale
[b]Edition :[/b] Le Lombard

[b]Résumé :[/b][i]Cela fait des années qu'il prospère dans l'ombre de la haute finance. Des années que Larry B. Max et Mia Maï le traquent, de bilan comptable en compte off-shore. Une quête au cours de laquelle ils ont gagné de nombreux alliés, mais aussi beaucoup trop de suspects. L'heure est venue de confondre All Watcher, l'homme le plus riche du monde, l'incarnation physique de l'argent sale ! Et quel meilleur lieu qu'un observatoire pour trouver « celui qui voit tout » ? Mais peut-on s'approcher d'un trou noir sans y être aspiré... ?
[/i]

Il est tant que cela finisse. Voila un peu le sentiment que j'ai à la fin de la lecture de ce tome 6 de IRS All Watcher. Car bien qu'aidé par un des meilleurs dessinateur de la série, Desberg a un peu du mal à se sortir de l'historie dans laquelle il s'est jeté.
Partit sur une bonne idée, le niveau scenaristique de la série à quand même pas mal baissé au fil des tomes.

Dans ce tome 6, ce dont j'avais peur est arrivé : Desberg a l'air d'avoir abdiqué. A force de nous pousser vers la confrontation final en nous la présentant comme une fin au suspens haletant... et bien on tombe des nus quand arrive à ce moment.

Cela va très vite, la disparition de certains est même bâclé et le "rebondissement" est un peu gros. Et cela sans parler de l'impact inexistant de la disparation de certaines des personnes les plus importantes de la planète.

J'attends donc le dernier tome pour conclure cette série moyenne de, espérons le, bonne manière.

Pos2, lecture par habitude sans plus trop d'illusion

[b]Ma Note :[/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/2.5.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...