Aller au contenu
  • S’inscrire

Pandamonia


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][b][url="http://www.bdfugue.com/pandamonia-t01?ref=44"][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/Pandamonia.jpg[/img][/url][/b][/center][b]Pandamonia[/b]
[b]Tome 1 :[/b] Chaos bestial
[b]Scénario :[/b] Ennio Ecuba & Vincenzo Lauria
[b]Dessin :[/b] Vincenzo Cucca
[b]Edition :[/b] Drugstore
[b]Date de parution :[/b] Dispo

[b]Résumé :[/b]
26 juillet 2290, un terrible attentat à détruit l'ensemble du Vatican rasé dans sa totalité de la carte. En Inde au même moment, Emma braque une arme sur Aaron son amant depuis quelques années. Elle lui révèle être un agent de l'Erosgen en mission d'infiltration chez l'ennemi, avec pour couverture son compagnon de vie. Aaron déçu par ses aveux inattendus lui saute dessus, les faisant tomber dans une fontaine. Emma prend le dessus avant d'entendre les pleures du bébé qu'elle recherchait. Une explosion dans un mur de la pièce où ils se trouvent les tue tous les deux. Plusieurs soldats religieux armés entrent et récupèrent l'enfant panda. 25 ans plus tard, l'enfant est devenu une jeune femme panda.

Dans le futur, la stérilité en hausse annonce fatalement la fin de l'espèce humaine en manque de désir sexuel. La société privée Erosgen invente un nouveau procédé dans ses laboratoires pour contrer cette finalité en permettant la mutation entre les gènes animaux et humains. Une nouvelle espèce apparait avec des animaux aux corps de femmes ou d'hommes avec une fertilité plus importante. Le parfait équilibre résulte du mélange d'un panda et d'une femme, dont l'héroïne de ce premier tome.

Les dessins ne sont pas sans rappeler les séries telles que Blacksad avec les animaux aux comportements humains et aussi de Skydolls avec le côté sexy des femmes animales de pandamonia. Ces dernières sont représentées avec des formes avantageuses exagérées dans des tenues légères comme dans les comics des années 90. Le résultat donne une ambiance originale sympa avec des décors futuristes.

Ce premier tome de science fiction sexy installe l'intrigue avec les différents personnages. En attendant la suite pour pouvoir juger tout le potentiel de pandamonia. Cette série est avant tout réservé à un publique averti à cause de certaine scène et du langage.

[b]Note : [/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/3.0.png[/img]

Alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...