Aller au contenu
  • S’inscrire

Dead Life


alx23
 Share

Messages recommandés

[center][b][url="http://www.bdfugue.com/dead-life-t-1?ref=44"][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/Dead_Life_1.jpg[/img][/url][/b][/center]

[b]Dead life[/b]
[b]Tome 1 :[/b] Crépuscule
[b]Scénario :[/b] Gaudin
[b]Dessin :[/b] Urgell
[b]Edition :[/b] Soleil
[b]Date de parution :[/b] Dispo
[url=http://www.bdfugue.com/dead-life-t-1?ref=44]L'acheter sur BDFugue[/url]

[b]Résumé :[/b]
Curtis et Kate retourne chercher leur fils Stephen chez ses grand parents après une semaine de vacances pour sauver leur couple. Le dialogue entre eux ne passe toujours pas jusqu’à leur arrivée chez les parents de Curtis. Stephen les rejoint après revenu de chez les voisins où il jouait avec leur fille du même âge. Après le repas, le grand père va au grenier ramener des affaires pour son fils quand il découvre que Stephen lui a volé un calice extrêmement dangereux. Fou de rage, il descend et frappe l’enfant jusqu’à savoir où se trouve le calice. Il part aussitôt armé d’un fusil chez les voisins avec Curtis et son fils.

Dead life commence comme tout bon film d’horreur, dans une campagne profonde du Manie, les parents viennent reprendre leur enfant avant que le carnage commence. Le grand père gardait en secret ce calice aux pouvoirs étranges et terribles. En jouant avec, Stephen libère le pouvoir du calice et le cauchemar débute chez les voisins. Curtis découvre du sang partout sur les murs avant que les voisins transformés en zombies sortent. Dès les premières pages, on plonge dans l’horreur avec de l’action non stop. Cette série prévue en quatre tomes dont ce premier introduisant l'explication de la contamination. Les dessins semi réalistes sont dynamiques avec un trait fin et correspondent bien au genre. Les auteurs se lâchent en tuant enfants, femmes sans ménagement.

Dead life est une énième histoire de zombies très à la mode dernièrement depuis les walking dead. Cependant dead life possède une véritable touche personnelle, rendant cette BD excellente et surprenante avec ses zombies affamés. Le scénariste de phoenix nous offre une véritable Bande dessinée d’horreur, vivement la suite.

Une preview est dispo sur le [url=http://soleilprod.com/album/2146/s%C3%A9rie/DEAD+LIFE/titre/Cr%C3%A9puscule]site de soleil[/url]

[b]Note : [/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/4.5.png[/img]

Alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...