Aller au contenu
  • S’inscrire

Supergod


alx23
 Share

Messages recommandés

[b][center][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/Supergod.jpg[/img][/center]

Supergod[/b]
[b]Scénario :[/b] Warren Ellis
[b]Dessin :[/b] Garrie Gastonny
[b]Edition :[/b] Milady
[b]Date de parution :[/b] Dispo

[b]Résumé :[/b]
De nos jours, le docteur Simon Reddin fait partie des derniers survivants en extérieur. Il est en communication avec un professeur en sécurité à l'intérieur d'un bunker avec d'autres élus et scientifiques. Simon Reddin revient sur les premières expériences anglaises réalisées pour fabriquer un surhomme. Les chercheurs envoyèrent trois astronautes dans l'espace pour les confrontés aux modifications génétiques et autres radiations. De retour sur terre, une nouvelle entité est née à trois visages, rassemblant en une seule et même chose les trois astronautes recouverts de champignons.

Supergod est le dernier chapitre de la trilogie de Warren Ellis sur les super héros. Les hommes fabriquent de toutes pièces leur super héros dans le plus grand secret, obtenant des dieux vivants. Chaque super dieu essayent à sa façon d'améliorer le monde ou sa nation quitte à tuer 90% de la population pour reconstruire un paradis sur terre. Ces dieux créent de la main de l'homme sont invisibles et personne ne peut les arrêter ou les raisonner, car personne ne peut rivaliser avec un dieu.

Garrie Gastonny s'occupe des dessins suite à Juan Jose Ryp sur les deux précédents. Son style est plus facile à apprécier avec son côté semi réaliste, utilisant beaucoup moins d'encrage et de traits. Les dieux sont vraiment très bien représentés avec certainement un hommage des artistes à Lovecraft pour un des derniers monstres ressemblant à Cthulhu.

L'album est raconté par le docteur Reddin qui a perdu la raison, remontant dans le temps pour nous apprendre la naissance des super dieux. No hero reste pour moi le meilleur tome de cette trilogie sur les super héros.

[b]Note : [/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/3.5.png[/img]

Alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...