Aller au contenu
  • S’inscrire

Drakka


alx23
 Share

Messages recommandés

[b][center][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/couverture_bd/Drakka_1.jpg[/img][/center]

Drakka[/b]
[b]Tome 1 :[/b] Le sang du vioque
[b]Scénario :[/b] Brrémaud
[b]Dessin :[/b] Lorenzo de Felici
[b]Edition :[/b] Ankama
[b]Date de parution :[/b] Dispo

[b]Résumé :[/b]
New York dans un futur plus ou moins proche, un vieux mafieux vit ses dernières heures, allongé sur un lit et relié à des machines le gardant en vie. Une armée de garde du corps l'entoure et quadrille l'immeuble quand son fils la Hyène lui rend visite. Il vient récupérer son héritage en insultant une dernière fois son père mourant. Cependant, son père lui réserve une surprise en lui révélant l'existence d'un frère caché, Drakka. La Hyène part à sa recherche pour le tuer afin de garder pour lui l'empire de son père.

Drakka habite à Balach, un bidon ville construit sur les ruines d'une centrale nucléaire qui explosa dès le début de la guerre. Les habitants sont pauvres et vivent dans la misère en fouillant chaque jour un peu plus les restes de la ville pour trouver de la nourriture comestible. Les auteurs ont rajouté une touche fantastique au scénario déjà déjanté avec le personnage principal, Drakka qui est moitié homme moitié vampire. Ce dernier cherche aussi de la nourriture sans vouloir tuer ses victimes pour avoir du sang.

Les dessins sont dynamiques et coloré, dans un style cartoon donnant des expressions exagérées aux personnages. Les différents monstres existants sont représentés en forme de gélatine ou en démons croisés avec des animaux préhistoriques.

Les deux frères mènent un combat à mort pour obtenir l'héritage de leur père mafieux. Ils devront se montrer digne de leur père et être sans pitié, chacun emmenant son armée avec lui pour combattre. Cette série est prévue en trois albums avec un premier basé sur l'action et l'humour.

[b]Note : [/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/3.5.png[/img]

Alx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...