Aller au contenu
  • S’inscrire

Immortal Rain T3


poseidon2
 Share

Messages recommandés

[center][url="http://manga.bdfugue.com/immortal-rain-t033?ref=44"][img]http://www.doki-doki.fr/images/couv/_normal_8Q9iT_IMMORTAL_RAIN_T3.jpg[/img][/url][/center]

[b]Série :[/b] immortal rain
[b]Scénario :[/b] OZAKI Kaori
[b]Dessin :[/b] OZAKI Kaori
[b]Genre :[/b] Anticipation
[b]Edition :[/b] Doki Doki
[url="http://manga.bdfugue.com/immortal-rain-t03?ref=44"][b]Acheter sur BDfugue[/b][/url]

[b]Résumé :[/b][i]
Pourchassés, Rain et Machika trouvent refuge dans les ruines d'un centre de recherches biologiques, où l'immortel dévoile son bouleversant passé. Il y a 600 ans, Rain et son ami Yuca se destinaient à la prêtrise et s'occupaient d'orphelins, en compagnie de la belle Freya. Lorsque vint la guerre, Yuca se mit à regarder les enfants avec une terrible froideur et sombra dans la folie. Il prit alors une décision tragique, qui changera à jamais le destin de Rain…
[/i]

A la fin du tome deux je me suis dit : bon je lis le trois et si le rythme est toujours aussi mou, j'arrête malgré l'intérêt de l'histoire.
Et bien il semblerait que les dieux du manga m'aient entendu car ce tome trois.... se dévore d'une traite. On rentre enfin dans le vif du sujet. Finit les états d’âme de Rain, les introductions des différents gentils et méchants.
Ce tome trois nous présente la vraie histoire de Rain et nous montre... comment il est devenu comme il est et surtout qui est cet "ennemi".

Et plus que le comment physique, Ozaki nous montre aussi pourquoi Rain à l'air si décidé à rester détaché par rapport à ceux qui l'entoure et pourquoi il ère... et ce jusqu'à la fin des temps.
On comprend aussi beaucoup plus sur les anges, sur la guerre... enfin sur tout quoi ! Et c'est précisément ce qu'on attendait !

En espérant que cela dure dans les tomes suivant (a bas le syndrome des gouttes de dieux !)

Pos2, ca bouge !

[b]Ma Note :[/b][img]http://www.1001bd.com/tmp/pic/note/4.0.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...